Aller au contenu

Sa Mp Coté Serveur : Besoin D'aide !


darkness

Messages recommandés

Bonjours, bien que j'ai suivi ce tuto : http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=27497

 

Même en fesant ce qu'il est dit, impossible de faire apparaître des véhicules dans la map, je voulai par exemple mettre l'avion de chasse, j'ai dont fait un /vsel selectionné l'avion de chasse puis dedans /save mais une fois la partie chargé en multijoueur, l'avion de chasse n'apparaît pas.

 

 

Par ailleurs j'aimerai savoir si c'etait possible de faire apparaitre les trains et de pouvoir les controler dans le mode multijoueur.

 

 

Si vous pouvez m'aider, merci de m'ajouter dans vos contacts msn ici : webadmin555@gmail.com (si si c'est bien une adresse msn !)

 

 

 

merci d'avançe (une fois ajouté, qd vous me voyez en ligne, dites "SA Multijoueur" je pourrai ainsi directement savoir comment vous avez eu mon msn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque tu es en mode debug (donc que la commande /vsel est à ta disposition) et que tu fais /save les cordonnées des véhicules se sauvegardent dans le fichier savepositions.txt (un truc comme ça) à la racine du répertoire de ton jeu GTA:SA.

 

Ensuite chaque ligne devra être placé dans la partie "OnPlayerVehicle" de ton gamemode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours, bien que j'ai suivi ce tuto : http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=27497

 

Même en fesant ce qu'il est dit, impossible de faire apparaître des véhicules dans la map, je voulai par exemple mettre l'avion de chasse, j'ai dont fait un /vsel selectionné l'avion de chasse puis dedans /save mais une fois la partie chargé en multijoueur, l'avion de chasse n'apparaît pas.

 

 

Par ailleurs j'aimerai savoir si c'etait possible de faire apparaitre les trains et de pouvoir les controler dans le mode multijoueur.

 

 

Si vous pouvez m'aider, merci de m'ajouter dans vos contacts msn ici : webadmin555@gmail.com (si si c'est bien une adresse msn !)

 

 

 

merci d'avançe (une fois ajouté, qd vous me voyez en ligne, dites "SA Multijoueur" je pourrai ainsi directement savoir comment vous avez eu mon msn.

 

 

Lorsque tu es en mode debug (donc que la commande /vsel est à ta disposition) et que tu fais /save les cordonnées des véhicules se sauvegardent dans le fichier savepositions.txt (un truc comme ça) à la racine du répertoire de ton jeu GTA:SA.

 

Ensuite chaque ligne devra être placé dans la partie "OnPlayerVehicle" de ton gamemode.

 

Oui je sais et c'est ce que j'ai fait mais ça ne marche point

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton serveur cfg contient plusieurs ligne et une concernant le GM, vérifie que c'est le bon fichier que tu utilise.

 

Sinon, assure toi que tu n'es aucune erreur dans ton script et que ça compile bien (F5)

 

Autre chose :

 

AddStaticVehicle(ID véhicule, posX, posY, posZ, couleur 1, couleur 2);

 

que tu place dans OnGameModeInit de ton GameMode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le contenu de mon fichier :

 

http://zoneduweb.com/media/entraide/gta.txt

 

 

Et voici la ligne a ajouter :

 

AddStaticVehicle(601,-1969.6838,-2395.1560,30.3838,36.5030,1,1); //

 

 

Dites moi après quel ligne je dois la mettre d'après http://zoneduweb.com/media/entraide/gta.txt

 

Moi j'y avait mit après la ligne :

 

AddStaticVehicle(522,2133.6428,1012.8537,10.3789,87.1290,3,8);

 

et ça n'avait pas marché

 

 

Si vous pouviez copier le contenu de http://zoneduweb.com/media/entraide/gta.txt dans un bloc note

et modifier ce qui est nécessaire afin que le véhicule soit rajouté avec cette ligne :

 

AddStaticVehicle(601,-1969.6838,-2395.1560,30.3838,36.5030,1,1); //

 

et me réheberger le fichier ça serai sympa (si possibe ajouté un commentaire a coté pour montrer les lignes que vous avez ajouté)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sac = System Anti Cheat tu peut le désactiver dans le fichier "server.cfg" car il est apparement en conflit avec quelquechose dans ton GameMode ou un FilterScript.

 

 

 

 

 

 

P.S : petite astuce pour la commande : AddStaticVehicle(ID véhicule, posX, posY, posZ, couleur 1, couleur 2);

 

pour couleur 1 et Couleur 2 mettez "-1" pour avoir des couleurs aléatoire.

 

 

petit P.S pour les modos juste pour savoir si sont pseudos est réellement en accord avec la charte ? de la pub comme pseudo je sais pas cela ne me parait pas déontologique je trouve.

je pourrais peut être m'appeller www.google.fr non ?

Modifié par MageBlanc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sac = System Anti Cheat tu peut le désactiver dans le fichier "server.cfg" car il est apparement en conflit avec quelquechose dans ton GameMode ou un FilterScript.

 

 

 

 

 

 

P.S : petite astuce pour la commande : AddStaticVehicle(ID véhicule, posX, posY, posZ, couleur 1, couleur 2);

 

pour couleur 1 et Couleur 2 mettez "-1" pour avoir des couleurs aléatoire.

 

 

petit P.S pour les modos juste pour savoir si sont pseudos est réellement en accord avec la charte ? de la pub comme pseudo je sais pas cela ne me parait pas déontologique je trouve.

je pourrais peut être m'appeller www.google.fr non ?

 

oui un peu abusé la pub.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...