Aller au contenu

Conversion D'une Renault 21 Nevada


Messages recommandés

Bonjour il y a quelques temps j'ai été sur un site http://www.marsupi3d.com et j'ai télécharger une renault 21 Nevada au format 3ds (qui s'ouvre avec 3dsmax) parce que je voulai la convertir pour gta sa mais hélas je ne sé pa comment faire. Donc je lance un appel, si quelqu'un pouvait la convertir ou m'apprendre a la convertir ça serait sympa. J'ai évidemment l'accord de l'auteur. Pour l'envoi du modèle laissez moi votre e-mail ou votre msn. Merci d'avance. Cordialement Vianissa06.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de ma première conversion de véhicule je ne savais pas comment faire ( j'étais dans le même cas que toi ) j'ai eut l'idée d'importer dans 3ds un véhicule de GTA SA pour voir comment il était organisée, j'ai renommé chaque partie de mon véhicule comme celui de SA et j'ai exporter et... TAAaaDaa Ça a marché nickel :D

Pour savoir comment on exporte une fois la conv fini va ici : EXPORTER EN DFF

 

Essaye de prendre un véhicule ayant le même nombre de portes que le tien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de ma première conversion de véhicule je ne savais pas comment faire ( j'étais dans le même cas que toi ) j'ai eut l'idée d'importer dans 3ds un véhicule de GTA SA pour voir comment il était organisée, j'ai renommé chaque partie de mon véhicule comme celui de SA et j'ai exporter et... TAAaaDaa Ça a marché nickel :D

Pour savoir comment on exporte une fois la conv fini va ici : EXPORTER EN DFF

 

Essaye de prendre un véhicule ayant le même nombre de portes que le tien...[quote

Ok merci beaucoup de ton aide.

Modifié par vianissa06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...