Aller au contenu

Arnaque D'un Serveur Sa-mp


Mikkle_burn

Messages recommandés

Je suis ici pour vous prevenir qu'un serveur sa-mp nommé Eventfull, se donne le merite de son script( tout a été pris sur un site, traduit) et biensur nommé comme leur serveur. On se fait ecrase par tous les nouveaux ( on peu conduire sans permis, bizzard j'ai vue sa en 1er sur un autre serveur <_< ) Il y a autant d'admin que de joueurs.

Ils font n'importe quoi.

 

-Tue les nouveaux

-Se mettent plein de fric, avec le lvl...

-...

-...

 

Je pourrais en ecrire trop.

La majorité des joueurs ne joue pas rp.

 

Ils ont attiré les joueurs en venant faire de la pub, faire buguer, d'autres serveur.

 

Donc perso, je vous deconseil ce serveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ici pour vous prevenir qu'un serveur sa-mp nommé Eventfull, se donne le merite de son script( tout a été pris sur un site, traduit) et biensur nommé comme leur serveur. On se fait ecrase par tous les nouveaux ( on peu conduire sans permis, bizzard j'ai vue sa en 1er sur un autre serveur <_< ) Il y a autant d'admin que de joueurs.

Ils font n'importe quoi.

 

-Tue les nouveaux

-Se mettent plein de fric, avec le lvl...

-...

-...

 

Je pourrais en ecrire trop.

La majorité des joueurs ne joue pas rp.

 

Ils ont attiré les joueurs en venant faire de la pub, faire buguer, d'autres serveur.

 

Donc perso, je vous deconseil ce serveur.

l' idée de prévenir est sympa , mais t' inquiéte pas un serveur avec des joueurs de mauvaises mentalités et des admins trop permissif ne fait pas long feu :boxing:

 

ils se boufferont eux méme jusqu' a ce qu' il n' y ai plus personne ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum...Je suis un admin de Eventful et ce que tu dis la est...Faux !

 

1-Notre Rp n'est pas parfait ces vrée , Ont règle ça tout les jours ! Mais bon vue que tu n'est venus seulement pour jouer au hackeur ... ;)

2-Nous avons 6 Admin , sachant que l'ont est jamais connecter en même temps, Nous sommes 3 Admins pour une moyenne de 25 joueurs..Donc si c'est trop...Entre le channel d'aide, Les Dmeurs, Les conflits,ect..3 admins c'est pas forcément suffisant

3-Ont ne tue pas les nouveaux arrivants..Je pense même que l'ont est un peu trop cool avec...

4-Tu dis que l'ont ce donne le mérite de nos script ? S'ils sont fait par nous OUI ! Sinon Non...par exemple : ont utilise les animations qui ne nous appartiennent pas mais il y a les Crédits..

Et pour la traduction c'est "Tim_Weed" Qui s'occupe de ça , il en est à 40% environ..

5-Tu dis que l'ont a fait de la pub sur d'autre serveur ? Sachant que l'un de nos admins (Ange_Cops) ancien admin de Iwibe, haïe la concurrence entre serveur..ont ne pouvais pas ce permettre de faire de la pub sur d'autre serveur...

6-Il est vrée que au début nous étions cool avec les joueurs, mais la vue que le nombre de joueurs a fortement augmenté , Ont est beaucoup plus Strict !

7-Oui ont peut conduire sans Permis car ça augmente le roleplay & ça donne plus de boulot à la police...

8-Pour l'histoire des joueurs qui écrase les autres , j'en est vue très peu , et de tout manière si cela ce produit tu a juste à faire /report Ta plainte , et nos admins arriverons tout de suite..

 

Si tu a d'autre accusation va si...je répondrais ! Vue que pour l"instant la plupart de t'es informations sont fausses.

 

 

 

Je me permet de faire une petite pub express : "91.121.119.24:7780" "http://eventful-d.keuf.net/" "http://www.eventful-destiny.com/"

 

 

Ps1 : Mikkle, Arrête de caché ton vrée visage s'il te plait...

 

 

P2 : Excusez moi pour les fautes d'orthographes, c'est loin d'être mon point fort.

Dylan.

Modifié par Dylan59490
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne cache pas mon identité tu veu que je me presente?

 

Mikkle_Burn, connait Sa-mp depuis 6mois, j'ai ete admin du debut jusqu'a presque la fin de iwibe. Depuis j'ai fais un nouveau serveur. ( je dirais pas le nom pour ne pas faire de pub ).

 

Donc deja tu peu retirer moult choses de ce que tu as dis,

 

-iwibe ne vous heberge pas

-Ange_cops n'est pas le vrai, c'est une supercherie

-Un peu cool??? On n'en vois pas l'ombre d'un admin, sauf quand il te ban ou t'engueule.

-Il n'y a aucun credit, et vous avez juste traduit votre script.

-Tu étais venu faire buger nos commandes pour faire partir nos joueurs.

 

ok je l'ai fait aussi apres que tu m'es fais chiez monumentalement, sauf que moi sa a rien fais.

 

Tout le monde peut donné son avis sur un serveur sans que l'autre soule non?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu peus donner ton avis mais des conneries NON !!!

 

1-Iwibe nous avez heberger jusqu'à ce qu'il ont eu quelques problème entre eux !

2-Ange_Cops est tout à fait le vrée...Ange_Cops Alias Keufman , j'ai sont msn donc bon...

3-Ont ne vois pas l'ombre d'un admin ? Ah oui toi j'ai fait vite de te bannir mais sinon les autres membres du forum pourront venir voir..

4-Il n'y a aucun crédit ? regarde à la connection..

5-Pour ce qui est du buggage il faut s'avoir un coup c'est moi, un coup c'est un autre,

 

Je rajouterais sur ton cas : Raciste,Imature,..

 

Tu oublie aussi que l'au début du serveur tu disais que personne ne viendrais, que l'ont l'appelais EventNoob, Mais maintenant qu'il y a un bon nombre de joueur, dison que tu a du mal à le supporter;)

 

 

Maintenant moi j'arrete de répondre à t'es connerie, Les joueurs viendront voirs eux même et ce faire leur propre avis .

 

Dylan.

Modifié par Dylan59490
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour

 

C'est Barn_Fox. Ancien joueur d'iWibe, et actuellement traducteur et "un peu" codeur sur un serveur.

 

Ce que je vois dans ce topic me désole. Comment pouvez vous a ce point etre stupides en vous lancant des pierres a la gueules pour si peu.

 

L'objectifs des serveurs RolePlay est de pouvoir acceuil des joueurs qui souhaient avant tout se divertir et passer un bon moment. Votre petite guerre entre serveurs est ridicule. Mikkle a quoi cela te sert t'il de descendre le serveur de Dylan. Laisse le gerer comme il le souhaite son serveur. Et si certains joueurs de Eventfull viennent sur l'autre serveur pour y creer des problemes, j'espere que les admins d'eventfull seront les punir de leur actes dès qu'ils les auront demasqués.

 

 

Nous devons TOUS travailler ensemble et même pourquoi pas nous entraider dans la création des serveurs et seuls les joueurs doivent décider ou ils vont. Ce genre de topic est anti jeu et n'est pas du tout dans un esprit conviviale.

 

Je vous demanderai donc de mieux vous respecter a l'avenir. Afin d'améliorer les relations entre les serveurs. Ce n'est pas une guerre c'est un jeu.

 

Si certains continuent a creer des problemes, ils seront banni du serveur sur lequel je suis et j'espere aussi sur les autres serveur afin de leur apprendre que ceci est un jeu et qu'on est pas la pour s'entretuer.

 

Que la communautée SAMP reste courtoise et polie MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas lu toutes vos commentaires/réponses/disputes, car je n'en suis pas concerné, mais j'ai deux choses à dire...

 

 

1- Pas la peine de répondre à de la connerie par de la connerie. Ex: Quand un serveur vous pirate, n'allez pas le pirater directement, ou alors vous êtes le roi des couillons...--

 

2- J'éspère que vous utilisez un dictionnaire pour chaque mot que vous traduisez... Excusez moi mais les fautes me font mal aux yeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez pas encore vu le serveur Invasion RPG, y a encore quelques semaines c'était mais vraiment un gros bordel...

Heureusement, moi et un pote, on a reussi a les fléchir, étant donné que ceux qui avaient foutu le bronx étaient nouveaux dans la team, alors que mon pote et moi on y était depuis sa création (2 ans) xD

M'enfin c'est vrai que là Mikkle, que t'aimes pas Eventful c'est ton opinion, mais va leur faire de la mauvaise pub ça se fait pas...

Modifié par Dookie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tien a dir mes propos

liberty city:

 

-Pas beaucoup de monde

-beaucoups de lag

 

Event ful:

 

-Tros de mondedonc tros de basar

-policier recruter qui n'ont pas de conpetance

-Admin tros enerver

-Tros de guerre de gang

-Tros de lag

-Mod realmen trouver sur un site sans traduteur

-admin abuse de leur pouvoir

-Des joueur non-rp

-Exclure des gens des faction pourmetre leur ami chefde faction

...

 

je men arette la

 

Excuse moi mais je preferai Lyberty city

 

Ps: Ange_cop c'est vrement luiilma fait enir dans le serveur event ful et connai des chose secrait entre luiet moique personne ne sait

 

PSS: Areter votre guerre vous pouver vous aider jevois bien liberty avec event ne gacher pas sa

 

PSSS: Lilias_raz qui et dans le comte de son frere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours a tlm,deja pour info mikkle je suis et resterai l'ange_cops,meme si certain essaie de le sortir sur leur serveur.

 

Je croit que l'on est dans un monde un peut special pour certain,qui pense qu'en allant mettre en rade le serveur d'un autre sa ira mieux.

 

Sorter la téte de vos ecrans et respirez un peut.

 

Comme dit ma tres chere tremano arretons cette guerre(de gamin).

 

Mikkle j'ai decouvert angeltown et un peut mieux le RP et on as beau critiqué la methode de leurs admins au moin sa fonctionnait jusqu'au jours ou des joueurs on fait des betises dessus et c'est comme sa que vous avez remercier mageblanc.

 

Maintenant il y as eventful et sa frequentation et là on voit apparaitre des joueurs qui vient tout simplement pour jouer dm et autre.

 

Si un joueur est insatisfait et bien il change point,alors laisser les choisirs en appreciant la qualité du jeux creer.

 

Pour info si j'apprend qu'un joueur d'eventful vas faire une betise sur un autre serveur pour le plaisir,je le bannirai.

 

 

merci :frim:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je suis ici pour vous prevenir qu'un serveur sa-mp nommé Eventfull, se donne le merite de son script( tout a été pris sur un site, traduit) et biensur nommé comme leur serveur. On se fait ecrase par tous les nouveaux ( on peu conduire sans permis, bizzard j'ai vue sa en 1er sur un autre serveur <_< ) Il y a autant d'admin que de joueurs."

 

D'abbord c'est pas Eventfull mais Eventful Destiny. Ensuite se donne le merite de son script , FAUX FAUX FAUX , tout les script sont realisé par MOI & Owen , ensuite la traduction sont faites par l'ensemble du staff alors ce que tu dit la "tout a été pris sur un site, traduit" C'est parce que ta la haine ... on a TOUT personnalisé NOUS même.

 

Pour finir Il y a autant d'admin que de joueurs , nous sommes tout au plus 5 , pour 31 joueur en week end on reçois des "/service admin"( une cmd crée par moi ET NON TROUVER SUR UN SITE) on a du mal a géré toutes les plaintes.

 

Alors avant de critiquer & de dire n'importe quoi , renseigne toi un peut.

 

Sur ce les joueurs faites comme vous voulez...

 

Cordialement ,

Ryuzaki , Fondateur D'Eventful Destiny.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est exactement ce que je reprochais a beaucoup d'entre vous c'est de vouloir faire tomber des serveurs français pour réuperer les honneurs du vôtre.

 

pourquoi ne pas laisser tranquille les serveurs qui ne vous interessent pas ?

 

pendant que j'avais mon serveur Angel_Town cela ne m'empechait pas d'aller jouer sur d'autre serveur sans pour autant les faire tomber. (exemple celui de vicolachips et de thomasleroi et d'autre roleplay)

 

je ne faisais aucune pub et je respectait les règles en vigueur sur ces serveurs.

 

c'est votre mauvaise volonté et mauvaise implication qui fait que vous êtes en train de vous faire la guerre.

 

je suis allé joué sur eventful c'est vrai que ce n'est pas mon type ce serveur (néanmoins keufman ma posé des questions pour comment il pourrait améliorer le serveur donc il font attention a leur joueur tout de même).

 

le roleplay n'est pas pour le premier joueur qui ne fait que jouer a des FPS genre counter strike et compagnie.

 

le roleplay c'est avant tout communication amusement et RESPECT des autres ce que beaucoup n'ont pas !

 

pour finir arretez de vous faire la guerre c'est ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, je tien a vous remercier de vos reponces. Je ne repondrais plus a se sujet pour eviter de faire des ennuis a tout le monde. Je tien a dire que je sui d'accord avec le Nettoyeur mais un probleme se pose toujours, je suis aller sur eventfull pour voir un peu leur mode etc, j'ai ete acceuillis par un vieille admin qui ma vite mit en mémé avec 1 vie etc ( script a trouve sur un site ), et puis banni car il a su que c'étais moi ( j'avais pris un autre pseudo ). J'ai pas caché ma presence, j'ai commence a parler aux gens que je connaissais et a dire que c'était moi. La donc le vieil admin, qui était venu chez nous pour de la pub et faire buger les commandes du serveur, me banni.

 

Comment sympatiser avec d'autres serveurs si des gamins comme sa sont mient admin et foutent nimporte quoi?

 

Voila, bonne continuation a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour information je tiens a dire que Ce sujet est ridicule et que Mikkle ne parle PAS au nom du Staff de Liberty City.

 

Ces accusations sont de sa propre initiative et nous ne le soutenons pas. Je lui est déjà fait savoir.

 

 

Pour répondre a notre ping élevé qui entraine le manque de personne sur le serveur ainsi que le changement d'iP dû aux problèmes de l'hébergeur (merci tout de même a lui pour nous dépanner), nous allons bientôt corriger ca.

 

Bon jeu a tous sur les serveurs que vous voulez! Vive la liberté ! lol

Modifié par Barn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pourquoi s'embrouiller pour sa, ca ne sert a rien...

Tout le monde à eux une embrouille et moi en premier avec Le_Nettoyeur. mais non avons parlé de tout sa sur msn (en esperant que sa c'est arrangé ^^)...

 

Bref.

 

Il y a beaucoup de Serveur RP en France comme vous avez pu le constaté. sa ne sert strictement à rien de s'embrouillé car une personne dit "c'est mon Serveur le mieu" et l'autre dit "non c'est le mien" Bref, je trouve que c'est une mentalité de Gamin...

Chaque Serveur RP Francais à son Mode (soit fait pas eux même, soit modification d'un mode déjà crée).

Chaque Serveur RP Francais à ces qualités et ces defaults.

 

Donc réspecté les Serveurs, Nous somme tous une Communauté, donc arreté de faire les Gamins sur ca.

 

Cordialement Franky_Patou

Admin Serveur Gtangel-Life RP

Scripteur Gtangel-life STUNT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...