Hyro Posted April 12, 2008 Report Share Posted April 12, 2008 Bonjour. Comme le dit le sujet, bah j'ai attrapé un virus de con par MSN. Vous savez, c'est celui qui dit, vas voir il y a ta photo ici et que un con de père télécharge comme un idiot, eh bah c'est celui-là Alors, bon j'l'ai attrapé le 28 Mars, mais j'ai pas trop utilisé mon PC depuis, mais là ça commence à plus que me gaver ! J'ai parcouru plein de forums, mais ils disent de télécharger tellement de logiciels non officiels, que cela me semble plus risqué encore.... Alors, j'aimerai s'il vous plait l'aide de gens s'y connaissant.... Merci :yes: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vicolaships Posted April 12, 2008 Report Share Posted April 12, 2008 Mise à jour anti-virus puis scan. Ya rien de plus efficace Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hyro Posted April 12, 2008 Author Report Share Posted April 12, 2008 J'ai déjà fait un scan hier avec Avast ! et je crois qu'il est bien à jour... Plein de menaces ont été trouvées et supprimées, il n'y avait plus rien hier soir, et ce midi quand j'ai allumé mon ordi', ça a recommencé... Pourquoi ai-je prêté mon ordinateur... ?! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GrandMiam Posted April 12, 2008 Report Share Posted April 12, 2008 Qu'est ce qui a recommencé ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hyro Posted April 12, 2008 Author Report Share Posted April 12, 2008 Bah... Ah oui, je me suis mal exprimé... L'ouverture automatique des fenêtres MSN, sans arret, toutes les 5 secondes.... Et une petite phrase qui dit: "Vas voir ici il y a ta tof " ... J'éspère que j'ai été clair... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lewis™ Posted April 12, 2008 Report Share Posted April 12, 2008 Plusieurs personnes que je connais ont eu ce genre de virus et le seul moyen qu'on a trouvé est de formatté. Le virus est si bien caché qu'on le trouve pas pour le supprimé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hyro Posted April 12, 2008 Author Report Share Posted April 12, 2008 Plusieurs personnes que je connais ont eu ce genre de virus et le seul moyen qu'on a trouvé est de formatté. Le virus est si bien caché qu'on le trouve pas pour le supprimé. Je crois que le virus est parti pour de bon, du moins j'éspère ne pas crier "Victoire !" trop tôt... Il était dans le Windows config 32 [je sais plus le nom exact...] Et aussi AVG m'a trouvé 2 programmes dont la description correspondait exactement, donc je pries fort encore, mais je pense que c'est bon ... Merci, quand même ! Et je reuperai le topic si le virus est encore présent... :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thomasleroi Posted April 15, 2008 Report Share Posted April 15, 2008 SmitfraudFix ma beaucoup aidé pour supprimer des virus de ce genre, je te le conseille Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pm007 Posted June 4, 2008 Report Share Posted June 4, 2008 (edited) faut vrement etre boulet pour aller voir ces trucs de merdes xD. Moi je dit frenchement "PGM" lol. Bon aller je te taquine Edited June 4, 2008 by Pm007 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jarodswan Posted June 4, 2008 Report Share Posted June 4, 2008 faut vrement etre boulet pour aller voir ces trucs de merdes xD. Moi je dit frenchement "PGM" lol. Bon aller je te taquine trés constructif ça ...... ce genre de message nous les modos on est pas fan , donc à éviter ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick Posted June 6, 2008 Report Share Posted June 6, 2008 www.secuser.com fait un scan en ligne, il va te trouver ton virus mais ne le détruira pas (il est que bon a les trouvers) note son emplacement, redémarre et avant la bar de chargement windows appuis sur F8 et prend "MODE SANS ECHEC AVEC PRISE EN CHARGE RESEAU" pis prend la session administrateur et va supprimer le petit merdeux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pm007 Posted June 15, 2008 Report Share Posted June 15, 2008 Desolé Tunderstruk sa ne parté pas d'une mauvaise intention Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts