Aller au contenu

Virus Msn


Hyro

Messages recommandés

Bonjour.

 

Comme le dit le sujet, bah j'ai attrapé un virus de con par MSN.

 

Vous savez, c'est celui qui dit, vas voir il y a ta photo ici et que un con de père télécharge comme un idiot, eh bah c'est celui-là :)

 

Alors, bon j'l'ai attrapé le 28 Mars, mais j'ai pas trop utilisé mon PC depuis, mais là ça commence à plus que me gaver !

 

J'ai parcouru plein de forums, mais ils disent de télécharger tellement de logiciels non officiels, que cela me semble plus risqué encore....

 

 

Alors, j'aimerai s'il vous plait l'aide de gens s'y connaissant....

 

 

 

Merci :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà fait un scan hier avec Avast ! et je crois qu'il est bien à jour...

 

 

Plein de menaces ont été trouvées et supprimées, il n'y avait plus rien hier soir, et ce midi quand j'ai allumé mon ordi', ça a recommencé...

 

 

<_<

 

 

Pourquoi ai-je prêté mon ordinateur... ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs personnes que je connais ont eu ce genre de virus et le seul moyen qu'on a trouvé est de formatté. Le virus est si bien caché qu'on le trouve pas pour le supprimé.

 

Je crois que le virus est parti pour de bon, du moins j'éspère ne pas crier "Victoire !" trop tôt...

 

Il était dans le Windows config 32 [je sais plus le nom exact...]

 

 

Et aussi AVG m'a trouvé 2 programmes dont la description correspondait exactement, donc je pries fort encore, mais je pense que c'est bon ...

 

Merci, quand même !

 

Et je reuperai le topic si le virus est encore présent... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
faut vrement etre boulet pour aller voir ces trucs de merdes xD. Moi je dit frenchement "PGM" lol. Bon aller je te taquine ;)

trés constructif ça ......

 

ce genre de message nous les modos on est pas fan , donc à éviter ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

www.secuser.com

fait un scan en ligne, il va te trouver ton virus mais ne le détruira pas (il est que bon a les trouvers)

note son emplacement, redémarre et avant la bar de chargement windows appuis sur F8 et prend "MODE SANS ECHEC AVEC PRISE EN CHARGE RESEAU" pis prend la session administrateur et va supprimer le petit merdeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...