Hyro Posté(e) le 12 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Bonjour. Comme le dit le sujet, bah j'ai attrapé un virus de con par MSN. Vous savez, c'est celui qui dit, vas voir il y a ta photo ici et que un con de père télécharge comme un idiot, eh bah c'est celui-là Alors, bon j'l'ai attrapé le 28 Mars, mais j'ai pas trop utilisé mon PC depuis, mais là ça commence à plus que me gaver ! J'ai parcouru plein de forums, mais ils disent de télécharger tellement de logiciels non officiels, que cela me semble plus risqué encore.... Alors, j'aimerai s'il vous plait l'aide de gens s'y connaissant.... Merci :yes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 12 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Mise à jour anti-virus puis scan. Ya rien de plus efficace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyro Posté(e) le 12 avril 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2008 J'ai déjà fait un scan hier avec Avast ! et je crois qu'il est bien à jour... Plein de menaces ont été trouvées et supprimées, il n'y avait plus rien hier soir, et ce midi quand j'ai allumé mon ordi', ça a recommencé... Pourquoi ai-je prêté mon ordinateur... ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 12 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Qu'est ce qui a recommencé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyro Posté(e) le 12 avril 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Bah... Ah oui, je me suis mal exprimé... L'ouverture automatique des fenêtres MSN, sans arret, toutes les 5 secondes.... Et une petite phrase qui dit: "Vas voir ici il y a ta tof " ... J'éspère que j'ai été clair... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 12 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Plusieurs personnes que je connais ont eu ce genre de virus et le seul moyen qu'on a trouvé est de formatté. Le virus est si bien caché qu'on le trouve pas pour le supprimé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyro Posté(e) le 12 avril 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Plusieurs personnes que je connais ont eu ce genre de virus et le seul moyen qu'on a trouvé est de formatté. Le virus est si bien caché qu'on le trouve pas pour le supprimé. Je crois que le virus est parti pour de bon, du moins j'éspère ne pas crier "Victoire !" trop tôt... Il était dans le Windows config 32 [je sais plus le nom exact...] Et aussi AVG m'a trouvé 2 programmes dont la description correspondait exactement, donc je pries fort encore, mais je pense que c'est bon ... Merci, quand même ! Et je reuperai le topic si le virus est encore présent... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomasleroi Posté(e) le 15 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2008 SmitfraudFix ma beaucoup aidé pour supprimer des virus de ce genre, je te le conseille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pm007 Posté(e) le 4 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2008 (modifié) faut vrement etre boulet pour aller voir ces trucs de merdes xD. Moi je dit frenchement "PGM" lol. Bon aller je te taquine Modifié le 4 juin 2008 par Pm007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 4 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2008 faut vrement etre boulet pour aller voir ces trucs de merdes xD. Moi je dit frenchement "PGM" lol. Bon aller je te taquine trés constructif ça ...... ce genre de message nous les modos on est pas fan , donc à éviter ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 6 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2008 www.secuser.com fait un scan en ligne, il va te trouver ton virus mais ne le détruira pas (il est que bon a les trouvers) note son emplacement, redémarre et avant la bar de chargement windows appuis sur F8 et prend "MODE SANS ECHEC AVEC PRISE EN CHARGE RESEAU" pis prend la session administrateur et va supprimer le petit merdeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pm007 Posté(e) le 15 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2008 Desolé Tunderstruk sa ne parté pas d'une mauvaise intention Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés