ismael Posté(e) le 11 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2008 (modifié) quel est votre personnage préféré moi c'est kent paul et vous? Modifié le 11 avril 2008 par ismael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copain comme cochon Posté(e) le 12 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Moi, c'est Rosenberg (le lâche et le débile). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antholintello Posté(e) le 19 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2008 (modifié) :guns2: Moi, c'est Phil Cassidy ! :guns3: J'adore ce mec... Modifié le 19 avril 2008 par Antholintello Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismael Posté(e) le 19 avril 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2008 bon au suivant :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 19 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2008 bon au suivant :lolol: Si tu pouvais poster "utile", ca te changerait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateos Posté(e) le 24 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Moi, ce serait l'imprimeur : avec ses airs de faux vieux qui imprime des billets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouh47 Posté(e) le 4 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2008 Moi Ses Tommy en Costume Et La Cadilac 2003 Esclade Garrée Ca ses Cool Les Mec :frim: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaumont Posté(e) le 6 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2008 moi c'est Lance Vance car il est fringué class et qu'il fait tout ce qui est en son intéret :frim: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés