Aller au contenu

[gtasa] Junkers Ju 87b2/trop


Messages recommandés

Vous ne vous souvenez surement plus que j'avais fait un Stuka pour GTA SA (j'ai fait tellement de conneries que je vous comprend), mais je sais pas pourquoi, j'avais envi de le voir dans GTA quand même, donc je m'y suis remis !

 

C'est une simple conversion bien sûr, je vous invite à voir le site des auteurs :

http://forgottenhope.filefront.com/main.ph...amp;lang=french

 

Je sais ce que cet avion représente, pas besoin de me faire un cours d'Histoire... :lolol:

 

http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/Stuka/stuka.jpg

 

Variante tropicalisée du Ju 87B-2 utilisée en Afrique du Nord par l'Afrika Korps.

 

Edit : je suis entrain de mettre la fameuse sirène en plus, histoire de terrorisé la population de San Andreas...

Modifié par Poussi_Pousse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Couplé à mon "Rustler Bomb" ca peut être très bon, je changerais le script pour modifier les points d'accroche et je le mettrais ici une fois en ligne.

Ce serait possible de faire un Messerschmitt ?

 

Ce sont de beaux avions malgré l'usage que l'on en à fait.

 

Très intéressant en effet, une petite bombe en plus, c'est ce qu'il lui fallait !

 

Après on pourra se prendre pour Rudel !!!

 

Il a détruit près de 2000 cibles au sol (dont 519 chars), mais on compte également parmi ses « victoires » un cuirassé, deux croiseurs et un destroyer ainsi que 9 victoires aériennes homologuées. Il a été descendu 32 fois (derrière les lignes ennemies), mais est toujours parvenu à s'échapper

 

Je converti tout ce qui est présent sur le site de Forgotten Hope. (cf-lien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...