midtownmad Posté(e) le 2 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2003 Les forums étaient inaccessibles durant la nuit du 1 au 2 Mars 2003. La raison de cette maintenance tardive, c'est lors d'un ajout d'un mod pour ce forum, je me suis emmelé les pinceau avec des fichiers de la mauvaise versiond e ce forum... j'ai au moins réussis à trouver cette erreur au bout d'une heure ;D mais ces que je toutes les sauvegardes du forum que j'avais n'étaient pas valides, donc j'au du tout remettre à zero et j'ai rencontré quelques problèmes maintenant résolus ! Je vais pouvoir allé faire ma nuit à 7h30 du matin ; un administrateur de forum naze et fatigué mais un forum en bon état de marche et près pour vous accueillir ! Si vous rencontrez des erreurs ou des problèmes, envoyez moi soit un message privé ou soit un mail. A votre service... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 2 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2003 C'est de ma faute. ;D D'ailleurs ça doit être pour ça que j'avais pas le bouton en bas, qui y'a maitenant. Je me disais aussi, TokTok en avais parlé et je m'étonnais de ne pas voir cette fonction. Vous savez ... le modo on une nouvelle fonction ... multi delete ... je pense que si vous continuer je vais l'utiliser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 2 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2003 Au fait bonne nuit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 2 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2003 alalala , mid , il travaille trop lol voulant amélioré sont forum, il a tous flingué lol (comme moi avec ma tour lol) mais bon , merci de nous donner un si bon forum et merci de le maintenir et de te donner tant de mal :-) bonne nuit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 2 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2003 horaire décalé oblige, il va arriver ici à minuit en se demandant où on est tous passés. Je t'aide : nous on sera au pieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 2 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2003 Le plus drole dans ca est que je me suis couché avant lui ... Lui vers 1h30 du mat et moi Minuit :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 2 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2003 ouais c ce qon dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 2 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2003 Arf de arf, au moins il marche bien le forum :byebye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 2 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2003 Arf de arf, au moins il marche bien le forum :byebye: C Clair , c de la patate ton forum !! 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 2 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2003 C Clair , c de la patate ton forum !! 8) de la patate? :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 2 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2003 Vi vi je connais ce site arno :lollol: c tro fort ... :byebye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 2 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2003 de la patate? :lollol: lol lol :lollol: j'adore ce truc :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 3 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2003 ca au moins c du flash comme les xiao xiao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 3 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2003 ba oui,c'est sur le forum que je l'ai connu,quequ'un l'a mis dans petits jeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 3 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2003 Je trouve que le changements de liens vers le forum en partant du site est une excellente idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 4 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2003 ba oui,c'est sur le forum que je l'ai connu,quequ'un l'a mis dans petits jeux C'est Donald love je crois qui l'avait mit dans "petits jeux"... ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés