Invité joko Posté(e) le 9 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2003 Je me suis procurer un filtre pour importer les caisse de VC sur ZModelerrrr !!!!!!! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 9 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2003 Ca fais depuis le mois de juillet dernier que le filtre .dff est disponible ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité joko Posté(e) le 9 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2003 pour GTA3 oui je sais merci, j ai cru voire que sur ton forum certain cherchaient celui ki permetai de modifier directement le Dff de vice city , parcequ avec l ancien filtre les voiture de Vice city ne pouvai etre modifier enfin soit ... merci de ton attention : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 9 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2003 C'est le même principe que GTA3 pour créer des voitures. Il se peux que ZModeler n'ouvre pas les fichiers de VC mais tu peux te servir de ceux de GTA3 parce que c'est pratiquement les mêmes. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité joko Posté(e) le 9 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2003 voila mon ami tu a mis le doigt dessus , j ai trouve le filtre ki permet d ouvrir les fichier de vice city , c bien pratique pour modifier les motos par exemple ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mr DeLamule Posté(e) le 10 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2003 Bonjour a tous dites on pourrait avoir un lien pour ce filtre ??? ??? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 10 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2003 http://www.zmodeler.com ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clarence_worley Posté(e) le 10 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2003 enfin la reponse a ma question merci Men Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CYANure Posté(e) le 10 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2003 Yeeeeeessssssss Un GRAND merci a Oleg g pas lu les msg du forum mais je pense qu'on lui doit le filtre comme pour celui de GTA3. ++ all Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clarence_worley Posté(e) le 10 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2003 ouais super ca marche g pu trafiquer la moto et en faire un chopper, parcontre elle est toute blanche, les coordonnee textures n y sont plus, qq un c bien utliser ZModeler moi je suis un novice, merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité joko Posté(e) le 10 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2003 avant d ouvrir un Dff avec Zmodeler , il faut le mettre dans un dossier du meme nom que le Dff .ce dossier doit comtenir et le Dff ,et le fichier Txd du vehicule... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda Posté(e) le 10 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2003 g test z modeler je comprend rien ya qq ki pourrais faire un honda r1 ce serai super cool merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 10 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2003 WTF ?!? (what the fuck) pk quant je veut modifier le GTA3.img , img tool me dit quil ne peut pas car il est déja OQP par un autre prog ? pourtant j'ai viré la lecture seul... help please ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés