Aller au contenu

Probleme Img Tools Sous Vista


alastor

Messages recommandés

Salut à tous, tout d'abord, sachez que je sais faire aller IMG Tools pcq je le faisais avant sans probleme.. mais depuis que je suis sous Vista.. ben ca va plus :'( donc voila, j'ai bien retiré la lecteur seule de GTA.IMG et GTA.DIR et quand je veux supprimer un véhicule ca me met se message "Dir file error!It might be in use..exiting.." comme la plupart des gens l'ont eu.. appart que moi.. j'comprend pas ce qu'il y a et ca m'gonfle.. :( j'arrive pas a mettre un Booster :-/ donc voila, si vous savez m'aider ca serait sympa.. merci d'avance!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer en mettant comme nom "faggiobackup.txd" et pour l'autre .dff aussi, et ici le jeu se lance mais une fois que je rencontre le scooter.. j'ai un message d'erreur de VC...

 

 

EDIT: j'ai installé le mod wheel, et maintenant ca marche :blink:

Modifié par alastor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai jamais utilisé se programme.. mais j'vois pas en quoi ca avoir?

Content que ça fonctionne.

 

Petite explication du pourquoi.

 

La plupart des autos à télécharger pour Vice disposent de leur propre modèle de jante, directement dans le modèle 3d du vehicule, comme sous San Andreas.

Les vehicules d'origine utilisent un set de jante exterieur, qui est appelé par référence de numéro Id en fin de ligne IDE.

La cohabitation de ces deux tchnologies font qu'apparaissent les jantes spécifiques au modèle superposées à une jante laide du jeu.

C'est pour régler ce problème que fut conçut le DMagicWheelMod, qui ajoute un modèle de jante invisible, laissant alors seul celui spécifique au modèle.

Ce modèle est appelè suivant un numéro Id particulier(249 sous Vice, 89 sous GTA3), qui est invalide sans le mod.

La plupart des modèles pour Vice et gta3 utilisant cette technologie, il font appels à la jante invisible, qui sans le mod, renvoi une erreur, d'où plantage du jeu.

 

Rien de mystérieux dans tout ça, mais c'est vrai que ça peut sembler étrange au premier abord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content que ça fonctionne.

 

Petite explication du pourquoi.

 

La plupart des autos à télécharger pour Vice disposent de leur propre modèle de jante, directement dans le modèle 3d du vehicule, comme sous San Andreas.

Les vehicules d'origine utilisent un set de jante exterieur, qui est appelé par référence de numéro Id en fin de ligne IDE.

La cohabitation de ces deux tchnologies font qu'apparaissent les jantes spécifiques au modèle superposées à une jante laide du jeu.

C'est pour régler ce problème que fut conçut le DMagicWheelMod, qui ajoute un modèle de jante invisible, laissant alors seul celui spécifique au modèle.

Ce modèle est appelè suivant un numéro Id particulier(249 sous Vice, 89 sous GTA3), qui est invalide sans le mod.

La plupart des modèles pour Vice et gta3 utilisant cette technologie, il font appels à la jante invisible, qui sans le mod, renvoi une erreur, d'où plantage du jeu.

 

Rien de mystérieux dans tout ça, mais c'est vrai que ça peut sembler étrange au premier abord.

 

Tres étrange meme lol pcq aux premiers abords je me disais "mais qu'est-ce que ca avoir un mod pour des jantes avec ce que je raconte :blink: " lol et ben comme quoi hein ^^

 

En tout cas merci pour ton aide précieuse :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...