alastor Posté(e) le 6 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Salut à tous, tout d'abord, sachez que je sais faire aller IMG Tools pcq je le faisais avant sans probleme.. mais depuis que je suis sous Vista.. ben ca va plus :'( donc voila, j'ai bien retiré la lecteur seule de GTA.IMG et GTA.DIR et quand je veux supprimer un véhicule ca me met se message "Dir file error!It might be in use..exiting.." comme la plupart des gens l'ont eu.. appart que moi.. j'comprend pas ce qu'il y a et ca m'gonfle.. j'arrive pas a mettre un Booster :-/ donc voila, si vous savez m'aider ca serait sympa.. merci d'avance!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alastor Posté(e) le 6 avril 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Maintenant j'ai un autre probleme, j'arrive a remplacer les véhicule(en chipotant je sais meme pas comment j'ai fait :lolol: ) Mais! j'ai un autre probleme.. le jeu plante tout l'temps dés que je met un "truck" autre que l'origine... que se soit un véhicule ou player.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 6 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2008 http://www.grandtheftauto.fr/articles/678,...-que-faire-.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alastor Posté(e) le 7 avril 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2008 http://www.grandtheftauto.fr/articles/678,...-que-faire-.php Merci mais je sais comment on installe des véhicules.. avant sous XP je le faisais sans probleme.. et ce n'est pas San Andreas mais Vice City... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xiorxorn Posté(e) le 7 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2008 As tu pensé à remettre le D-magicWheelMod? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alastor Posté(e) le 7 avril 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2008 As tu pensé à remettre le D-magicWheelMod? j'ai jamais utilisé se programme.. mais j'vois pas en quoi ca avoir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alastor Posté(e) le 7 avril 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2008 (modifié) Je viens d'essayer en mettant comme nom "faggiobackup.txd" et pour l'autre .dff aussi, et ici le jeu se lance mais une fois que je rencontre le scooter.. j'ai un message d'erreur de VC... EDIT: j'ai installé le mod wheel, et maintenant ca marche Modifié le 7 avril 2008 par alastor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xiorxorn Posté(e) le 7 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2008 j'ai jamais utilisé se programme.. mais j'vois pas en quoi ca avoir? Content que ça fonctionne. Petite explication du pourquoi. La plupart des autos à télécharger pour Vice disposent de leur propre modèle de jante, directement dans le modèle 3d du vehicule, comme sous San Andreas. Les vehicules d'origine utilisent un set de jante exterieur, qui est appelé par référence de numéro Id en fin de ligne IDE. La cohabitation de ces deux tchnologies font qu'apparaissent les jantes spécifiques au modèle superposées à une jante laide du jeu. C'est pour régler ce problème que fut conçut le DMagicWheelMod, qui ajoute un modèle de jante invisible, laissant alors seul celui spécifique au modèle. Ce modèle est appelè suivant un numéro Id particulier(249 sous Vice, 89 sous GTA3), qui est invalide sans le mod. La plupart des modèles pour Vice et gta3 utilisant cette technologie, il font appels à la jante invisible, qui sans le mod, renvoi une erreur, d'où plantage du jeu. Rien de mystérieux dans tout ça, mais c'est vrai que ça peut sembler étrange au premier abord. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alastor Posté(e) le 8 avril 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2008 Content que ça fonctionne. Petite explication du pourquoi. La plupart des autos à télécharger pour Vice disposent de leur propre modèle de jante, directement dans le modèle 3d du vehicule, comme sous San Andreas. Les vehicules d'origine utilisent un set de jante exterieur, qui est appelé par référence de numéro Id en fin de ligne IDE. La cohabitation de ces deux tchnologies font qu'apparaissent les jantes spécifiques au modèle superposées à une jante laide du jeu. C'est pour régler ce problème que fut conçut le DMagicWheelMod, qui ajoute un modèle de jante invisible, laissant alors seul celui spécifique au modèle. Ce modèle est appelè suivant un numéro Id particulier(249 sous Vice, 89 sous GTA3), qui est invalide sans le mod. La plupart des modèles pour Vice et gta3 utilisant cette technologie, il font appels à la jante invisible, qui sans le mod, renvoi une erreur, d'où plantage du jeu. Rien de mystérieux dans tout ça, mais c'est vrai que ça peut sembler étrange au premier abord. Tres étrange meme lol pcq aux premiers abords je me disais "mais qu'est-ce que ca avoir un mod pour des jantes avec ce que je raconte " lol et ben comme quoi hein ^^ En tout cas merci pour ton aide précieuse :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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