jimbo390 Posté(e) le 5 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2008 (modifié) salut, quand j'ajoute des fichier que se soit nouveau modele 3d ou texture dans les fichier .IDE pour les mettres sur ma map, mon jeu plante au milieu du chargement . pouvez-vous m'aider svp? EDIT: jai oublier de dire que c'est pour San Andreas Modifié le 5 avril 2008 par jimbo390 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 5 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2008 Tu as surement une version 2.0 il faut que tu installe le patch il est dispo sur le site . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimbo390 Posté(e) le 6 avril 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2008 merci je vais essayer, mais j'ai vu sur un autre site que si on a la version 1.0, on peut modifier le jeu et moi je peux modifier mon jeu (ajout de véhicules). ca veut tu dire que j'ai deja la version 1.0 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés