Aller au contenu

Bug Après Rajout De Véhicule


[M€T@L*/¤SHARK¤]

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'ai récemment eu quelques problèmes, surement dûs à l'ajout, et non le remplacement de 2 nouveaux véhicules dans le jeu.

Après ajout, il y a certains endroits qui deviennent inaccessibles, et GTA me le rappelle d'une belle unhandled exception à chaque fois que je m'approche du hyman stadium ou de la villa de tommy.

J'avais réussi à corriger le bug du stadium en réinstallant les fichiers du stade qui sont dans le dossier MAPS.

Mais en ajoutant un 2ème véhicule, la villa de tommy se met à bloquer et le hyman recommence à merder aussi.

 

Des éventuelles solutions ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un rajout de véhicule, pas un remplacement, et je n'ai pas modifié mon main.scm pour faire apparaitre ces véhicules, et le véhicule RAJOUTE marche parfaitement, je le croise dans la rue, je roule avec, aucuns bugs, aucuns crashs, jusqu'à m'approcher d'une des dites zones citées dans mon premier post.

Et je ne crois pas que ça soit du à l'approche de ces zones la avec le véhicule, je m'y suis rapproché en bateau, voiture originale, avion, ça crash sans raisons.

Et ça commence à me souler, vu que je recommence le jeu depuis le début, et que je m'approche à grands pas des missions avec Diaz, je voudrait voir ce problème se résoudre ....

J'ai déjà remplacé les fichiers de la maisons par ceux originaux ( alors que je n'y ai pas touché ...)

Je vais essayer d'installer un nouveau manoir et un nouveau stade pour voir si le bug se corrige ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en outre,( [Metal Chark) puisque tu sait comment faire pour entrer une voiture téléchargé sur Vice City !

peut-tu me donner l'astuce?? stpp!!! méme si ca beuge et tout! sttppp!

voila mon adresse : rock-.-simornoff-.-n-roll@hotmail.fr ! je t'en prii sttppplééé stppléééé! !!

merciiiiiiiiiiiiiiii

http://www.grandtheftauto.fr/articles/32,gta-vice-city/

 

Pas besoin de chercher bien loin, mais c'est toujours plus rapide de demander au lieu de chercher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...