Aller au contenu

Voilà :( La Fermeture


The_Fragger2

Messages recommandés

À mes souvenirs il me semble ne pas avoir beaucoup poster sur les forums macreacity; pour être tout à fait franc, personellement, je viens souvent sur le site mais le contenu n'est plus aussi riche qu'avant?!!!! Vous ne recevez plus de skins à tester alors que certains autres sites en reçoivent? C'est vraiment dommage, car pour moi ce site je le connais, il me semble depuis au moins 3-4 ans, et je dois avouer que c'était le must; oui c'était; je ne viens pas pour juger le site mais force est de constater que sans mise à jour et sans vie intrasèque du site, il ne risquera pas d'avoir des pics de fréquentation; remarquez que contrairement à d'autres sites amateurs sur gta, vous aviez le privilège d'être considéré comme de vrais professionnels! Quoi qu'il en soit, je suis bien attristé par cette nouvelle :'( ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'ils vont attendre la sortie de GTA IV pour voir l'influence que cela aura sur Macreators et prendre une décision.

 

Je pense surtout que les personnes qui faisaient bouger le site on petit à petit perdu la motivation ou on finit par être surchargées par leur vie active. Si c'est le cas il est toujours difficile de reléguer les commande à quelqu'un d'autre car dans 80% des cas c'est la déprave assurée.

 

Je pense aussi que la sortie de GTA IV ne sera pas suffisante pour relancer le site à bon niveau d'autant plus que la version PC est pas prête de sortir !

Modifié par *RHCP*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais y a quand même du monde sur le forum... Je pense tout du moins...

Je me suis inscrit à la mi 2003 sur ce forum (mon compte à été effacé lors d'une mise à jour) et je peux t'affirmer que le forum est complètement mort par rapport à avant. L'époque entre la sortie de Vice City sur PC et celle de San Andreas était largement plus active (et le mot est faible . . . hyperactive ?).

 

Quand tu commence à lire ce genre de chose dans les news c'est qu'il y a un malaise quelques part :

N'oubliez pas que vous avez le forum à votre disposition pour discuter du jeu GTA 4
Modifié par *RHCP*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je m'étais inscrit entre la sortie de vc et de sa mais ma vie active m'a éloigné du site (que j'avais connu sur la chaine g*me one que regardait mon neveu) mais je continuais à passer de temps en temps pour télécharger de nouveaux véhicules.

Depuis quelques semaines je reviens très souvent pour me tenir au courant des nouvelles sur gta IV sans laisser de messages.

Malheureusement je viens de voir que vous vouliez fermer le site et je me suis réinscrit pour pouvoir exprimer ma tristesse et si possible essayer de vous faire changer d'avis...

 

J'espère sincèrement que cette belle aventure pourra continuer même si je me doute que la gestion d'un tel site doit être lourde supporter.

 

Je pense, dans la mesure du possible, que vous devriez attendre la sortie de cet opus que nous attendons tous et de voir si le site ne se relancera pas pour encore de longues années.

 

En tout cas: merci à vous.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux . On va vous boycotter .

 

 

 

 

 

La blague ca serait bien de mettre à jour la section des downloads ... le forum meurt c'est vrai depuis l'été dernier les anciens commençaient à partir puis à oublier ou aller ailleurs .

 

De toute façon ce forum est le seul à être raisonnable avec les membres .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'ils vont attendre la sortie de GTA IV pour voir l'influence que cela aura sur Macreators et prendre une décision.

 

Je pense surtout que les personnes qui faisaient bouger le site on petit à petit perdu la motivation ou on finit par être surchargées par leur vie active. Si c'est le cas il est toujours difficile de reléguer les commande à quelqu'un d'autre car dans 80% des cas c'est la déprave assurée.

 

Je pense aussi que la sortie de GTA IV ne sera pas suffisante pour relancer le site à bon niveau d'autant plus que la version PC est pas prête de sortir !

je suis d' accord avec ton avis , et le fait de ne pas savoir si gta4 pc va pouvoir étre modfiable dans les mémes conditions qu' avant risque de mettre un frein aux créations .

Pour la fermeture du forum lol mais je n' ai pas pour habitude de prendre pour mots comptants ce que l' on me dit le 1er Avril ;)

pour moi le site est en attente de la sortie de GTA 4 ..... plus que 27 jours .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Animaux aquatiques ou pas, pourquoi le site n'a plus eu de mise à jour (à part GTA4) depuis un bon bout de temps ?

Il doit manquer un testeur de mod, de map, d'utilitaires, de véhicules à mon avis car ce n'est pas un manque de création !!!

Parce qu'on est grand et qu'on manque de temps.

 

On n'est pas en manque de testeurs, ils sont la, c'est juste qu'on a pas le temps de leur filer de quoi tester. Il faut juste qu'on trouve/prenne le temps pour s'organiser et refaire partir la machine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si c'est un poisson d'avril, moi-même j'allais faire un topic pour comprendre ce qui se passe exactement pour que le network soit aussi... vide (plus de dls, peu de news, peu de posts 'interressants'...)

 

Evidemment il semblerai que les 2/3 des membres du forum soient entrés dans la vie active et qu'ils n'aient plus le temps de venir ici, je leur en veut pas bien sûr xD

Alors ouais, observons ce qui se passera à la sortie de GTA 4, mais pour ma part je m'attends pas à un miracle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'est pas en manque de testeurs, ils sont la, c'est juste qu'on a pas le temps de leur filer de quoi tester. Il faut juste qu'on trouve/prenne le temps pour s'organiser et refaire partir la machine.
Ya plus qu'a :D

 

Non sérieusement à mon avis GTA IV va regonfler un peu le forum, ce que j'espère c'est que les créations GTA San Andreas vont pas mourir trop vite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que on aura des modif avec la version pc, et comme la version pc c'est pas pour tout de suite, tout les véhicules et mods pour GTA SA ont encore de beaux jours devant eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf même pas peur ! :lolol:

 

nan sinon il est vrai qu'il faudrai relancer le site, j'ai quand même un sacré attachement "sentimental" ici

 

 

MACREA "RE"OUVRE TOI !

 

pffff :eye: même pas marant....

 

+++

 

allez je lui souhaite plein de bonne chose dans l'avenir pour ce site .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...