SK077 Posté(e) le 1 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2008 bonjour à tous, nouveau problème: J'ai mis une animation pour quand on parle ( le perso bouge ses bras) sauf que c genant, car elle ne s'arrete pas, j'ai donc eu l'idée de mettre un timer de 5 secondes, pour stopper l'animation avec la commande clearanimations. Sauf que ca ne la retire pas, le bonhomme se déplace en zombie, sauf si on saute ou appuie sur barre espace ... Voilà, merci de m'indiquer un chemin, pour esszyer de regler ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 1 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Tu as pris l'anim de quel FS ?? Pour que tu regarde ce qu'il y a dans la ligne pour arrêter l'animation, ça pourra te servir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK077 Posté(e) le 2 avril 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2008 Tu as pris l'anim de quel FS ?? Pour que tu regarde ce qu'il y a dans la ligne pour arrêter l'animation, ça pourra te servir Voila l'animation que j'utilise: ApplyAnimation(playerid,"GANGS","prtial_gngtlkA",4.1,0,1,1,1,1); Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MageBlanc Posté(e) le 2 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2008 certaines animations sont deja en "loop" c'est à dire en boucle donc meme avec un clearanimation cela n'arrete pas la boucle donc il te faut trouver une animation qui ne soit pas en boucle pour info le chiffre zero juste apres le 4.1 de ton animation est le mode boucle "loop" donc ne le met surtout pas a 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 2 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2008 Après tout peut être que ca marche comme en SCM, en SCM si tu lances une animation qui n'est pas en boucle par dessus une qui est en boucle, quand la dernière ce fini l'ancienne ne continue pas. En concret au bout des 5 secondes lances une autre animation qui n'est pas en boucle et voit si ca marche ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 3 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2008 Sinon tu fait une commande pour arrêter une anim en cour et tu met ça dedans : ApplyAnimation(playerid,animlib,"null",0.0,0,0,0,0,0); ce qui arrêtera l'anim et peut importe lequel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 4 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2008 Sinon tu fait une commande pour arrêter une anim en cour et tu met ça dedans : ApplyAnimation(playerid,animlib,"null",0.0,0,0,0,0,0); ce qui arrêtera l'anim et peut importe lequel Ca revient au même principe que moi, sauf qu'au lieu d'appliquer une animation on applique "rien" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 4 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2008 oui sauf que le SCM n'est pas du tout pareil que le pawn et de plus tu ne l'aidais pas trop sans lui donner de fonction Mais c'est le même principe ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés