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Clearanimations


SK077

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bonjour à tous, nouveau problème:

J'ai mis une animation pour quand on parle ( le perso bouge ses bras) sauf que c genant, car elle ne s'arrete pas, j'ai donc eu l'idée de mettre un timer de 5 secondes, pour stopper l'animation avec la commande clearanimations. Sauf que ca ne la retire pas, le bonhomme se déplace en zombie, sauf si on saute ou appuie sur barre espace ...

 

Voilà, merci de m'indiquer un chemin, pour esszyer de regler ça !

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certaines animations sont deja en "loop" c'est à dire en boucle donc meme avec un clearanimation cela n'arrete pas la boucle

 

donc il te faut trouver une animation qui ne soit pas en boucle

 

pour info le chiffre zero juste apres le 4.1 de ton animation est le mode boucle "loop" donc ne le met surtout pas a 1

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Après tout peut être que ca marche comme en SCM, en SCM si tu lances une animation qui n'est pas en boucle par dessus une qui est en boucle, quand la dernière ce fini l'ancienne ne continue pas.

 

En concret au bout des 5 secondes lances une autre animation qui n'est pas en boucle et voit si ca marche ou pas ;)

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