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Des Rampe Sympa ^^


Caliendor
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Voila comme dit dans les sujet precedent je vien de faire mon tous premier serveur !! je remerci MageBlanc au passage ^^ et j'aimerai rajouté des rampe ou des truc dans le genre.

 

J'ai chercher en metant Script mais rien ne sort et sur GTASa.fr j'ai rien trouver non plus !!

 

Je m'en remet a vous donc ^^ j'espere que vous saurait me donner une reponse merci d'avance

 

cordialement Yoan

Edited by Caliendor
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Alors, pour ça, tu as un logiciel sympa qui s'appelle MapEditor [Version 2.0 de préférence....]

 

 

Avec ce logiciel tu peux charger l'IPL de la zone où tu veux rajouter tes rampes, puis tu rajoutes tes rampes en parcourant les IDE.

 

 

Ensuite, tu récupéres l'ID de l'objet et ses coordonnées, et tu rajoutes tout ça dans ton script avec la fonction "createnewobject"

 

 

Voilà, sinon il y a un filterscript qui existe pour placer tes objets depuis ton serveur [en ligne, quoi...], mais j'ai cru entendre qu'il buggait...

 

 

Voilà =)

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J'ai trouver seul probleme heuuu comment fait ont pour que je puisse les avoir sur mon serveur ? :unsure:

 

(Je sais chui chiant avec mes question et je suis desolé ^^)

 

Mais je te remerci de prendre du temp pour me rep je trouve sa vraiment trés gentil :blush:

 

 

Voilà un exemple :

 

CreateObject(969,-2241.379638,640.233581,48.453357,0.000000,0.000000,90.444770);

 

 

Rouge : ID de l'object

Violet : Position de l'objet sur la map

 

Tu met ça dans ton script, là ou tu met tes véhicules, tes pickup ...etc

Demande si tu comprend pas

Edited by thomasleroi
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Pour placer des objets In-Game tu as aussi BREAD_EOD qui est un filterscript.

 

Avec ça tu a juste a taper une commande avec l'ID de l'objet, tu lui assigne un nom et pof : il apparait, après tu fait ce que tu veut avec, tu le bouge, le monde le descend, le met a droite a gauche, le met en rotation etc... Après si tu veut mettre les objets dans ton GM tu as juste a aller dans les scriptfiles, un fichier BREAD_EOD.TXT s'est créé avec les positions et le noms de chaque objets que tu as mis, tu n'as plus cas les prendre ;)

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Tous et très claire mais je trouve pas le script ou je doit l'ajouter (yen a tellement)

 

J'ai regarder dans Ls-parachute mais c'est pour les véhicule donc je pense pas que c'est la lol

 

Donc si vous pourier m'aider de se coté la !!

 

Sinon tous et très claire et je vous en remercie ^^

Edited by Caliendor
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Pour bread_oed tu peut le télécharger ici : bread_oed (clique droit et "enregistrer sous")

 

Tu a juste a l'ajouter dans le dossier "filterscripts" de samp, après tu le compile pour avoir le amx. Tu va ensuite dans ton serveur.cfg et tu ajoute a la ligne filterscript "BREAD_OED"

 

Et voila ;) le tour est jouer.

 

Voici les commandes que tu peut utiliser :

 

* /oadd [modelid] [nom] - ajoute un ID et un nom pour faire apparaitre un objet.

* /ocopy [nom] - créé une copie de l'objet dont tu aura précisé le nom.

* /odel - supprimer le dernier objet sélectionner.

* /omode [m_xy|m_z|r_xy|r_z] - pour choisir une action a effectuer (m_xy pet mde faire avance, reculer, aller a droite et a gauche, m_z permet de monter descendre, r_xy diféérentes rotation, r_z, différentes rotations)

* /osel [nom de l'objet] - selectionne l'objet désiré.

* /ostick permet de coller l'objet au joueur, et de le déplacer en marchant.

* /orelease - relâche l'objet du joueur après un /ostick

* /ofaktor [faktor] - choisir la vitesse de déplacement de l'objet, ainsi que sa rotation

 

Tu veut encore plus simple ?? tape sur la touche "alt" après avoir ajouter un objet, et un menu s'affiche avec tout ce que tu peut faire avec l'objet ;) comme choisir sa vitesse, sa rotation, etc... plus simple que de taper les commandes :P

 

++

Edited by superpompier
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Ce n'est pas grave, tu va quand même dans le jeu et tu ajoute un objet. Tu verra par la suite que dans ton dossier SCRIPTFILES un fichier BREAD_OED.TXT s'est créé ;)

 

Si tu veut être sûr, créé le toi même en faisant nouveau>fichier text que tu renome en "BREAD_OED.TXT" (en MAJ) dans ton dossier SCRIPTFILES.

 

Voila ;)

++

Edited by superpompier
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  • 5 years later...

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