Nulock Posté(e) le 29 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2008 (modifié) Bonjour, J'ai un problème de compilation avec ce mod, je pense savoir d'ou ça vient vu que je n'ai rien touché j'ai tout les .inc mais pas contre j'ai des doutes sur la version des .inc pour compiler Godfather. En gros j'aimerai avoir un pawno complet de quelqu'un qui a déjà compiler avec succes Godfather pour savoir si c'est bien ça. Merci d'avance A bientôt. Modifié le 29 mars 2008 par Nulock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyro Posté(e) le 29 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Bonjour, J'ai un problème de compilation avec ce mod, je pense savoir d'ou ça vient vu que je n'ai rien touché j'ai tout les .inc mais pas contre j'ai des doutes sur la version des .inc pour compiler Godfather. En gros j'aimerai avoir un pawno complet de quelqu'un qui a déjà compiler avec succes Godfather pour savoir si c'est bien ça. Merci d'avance A bientôt. Mauvaise catégorie du forum... Poste des messages qui concernent le multijoueurs en section multijoueurs....! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MageBlanc Posté(e) le 30 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2008 post un screen des erreurs que tu obtient S'il te plaît Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nulock Posté(e) le 30 mars 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Voici l'erreur que j'ai: \include\morphinc.inc(46) : error 017: undefined symbol "ShowPlayerNameTagForPlayer" \include\morphinc.inc(50) : error 017: undefined symbol "ShowPlayerNameTagForPlayer" \gamemodes\gf.pwn(1675) : error 017: undefined symbol "TogglePlayerSpectating" \gamemodes\gf.pwn(1688) : error 017: undefined symbol "PlayerSpectateVehicle" \gamemodes\gf.pwn(1689) : warning 204: symbol is assigned a value that is never used: "carid" \gamemodes\gf.pwn(1692) : error 017: undefined symbol "PlayerSpectatePlayer" \gamemodes\gf.pwn(1694) : error 017: undefined symbol "GetPlayerInterior" \gamemodes\gf.pwn(1698) : error 017: undefined symbol "GetPlayerInterior" \gamemodes\gf.pwn(1700) : error 017: undefined symbol "GetPlayerInterior" \gamemodes\gf.pwn(1707) : error 017: undefined symbol "TogglePlayerSpectating" \gamemodes\gf.pwn(2150) : warning 209: function "OnPlayerConnect" should return a value \gamemodes\gf.pwn(3351) : error 017: undefined symbol "GangZoneShowForPlayer" \gamemodes\gf.pwn(3358) : error 017: undefined symbol "SetPlayerMapIcon" \gamemodes\gf.pwn(3362) : error 017: undefined symbol "SetPlayerMapIcon" \gamemodes\gf.pwn(5081) : error 017: undefined symbol "ApplyAnimation" \gamemodes\gf.pwn(6087) : error 017: undefined symbol "floatstr" \gamemodes\gf.pwn(6088) : error 017: undefined symbol "floatstr" \gamemodes\gf.pwn(6089) : error 017: undefined symbol "floatstr" \gamemodes\gf.pwn(6090) : error 017: undefined symbol "floatstr" \gamemodes\gf.pwn(6091) : error 017: undefined symbol "floatstr" \gamemodes\gf.pwn(6092) : error 017: undefined symbol "floatstr" \gamemodes\gf.pwn(6093) : error 017: undefined symbol "floatstr" \gamemodes\gf.pwn(6094) : error 017: undefined symbol "floatstr" \gamemodes\gf.pwn(6095) : error 017: undefined symbol "floatstr" \gamemodes\gf.pwn(6096) : error 017: undefined symbol "floatstr" \gamemodes\gf.pwn(6097) : error 017: undefined symbol "floatstr" \gamemodes\gf.pwn(6098) : error 017: undefined symbol "floatstr" \gamemodes\gf.pwn(6099) : error 017: undefined symbol "floatstr" Compilation aborted.Pawn compiler 3.0.3367 Copyright © 1997-2005, ITB CompuPhase 26 Errors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MageBlanc Posté(e) le 31 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2008 As tu télécharger les 2 fichier rar ? celui contenant le GameMode ainsi que celui contenant les répertoires "scriptfiles" et "includes" ? le répertoire "includes" de l'archive du doit le mettre dans le répertoire du pawno actif (tu peut avoir 3 fois le logiciel pawno sur ton pc mais si tu as associé tes fichier .pwn a un des trois lorsque tu double clic sur un fichier .pwn c'est celui qui sera actif). procure toi le dernier Dprop du site de dracoblue ICI Et normalement si tu n'as rien modifier au GameMode il sera compiler avec succès. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nulock Posté(e) le 31 mars 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Ok merci beaucoup pour ton aide, en faite c'étais ma version de pawno qui n'était plus bonne faut dire que j'avais plus scripté depuis 1 an donc il a suffit que je télécharge la nouvelle et plus de problème de compilation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés