Rikarudo Posté(e) le 28 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2008 Salut tous le monde! moi il y a un truc qui m'ennerve quant je fais du stunt c'est LES LAMPADAIRES OU LES POTEAUX, genre tu va a fond et "PAF" tu ten prens un, ton stunt est raté. Alors je suis entrain de mettre au point un mod ou il ni aurait pas de poteaux pour faire des stunt sans les louper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 29 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Salut, c'est cool comme idée, pour ton mod tu vas supprimer les lampadaires ou juste modifier le collision pour plus qu'on rentre dedans ? Parce que si tu les enlèves yora pas mal d'endroit plus du tout éclairés, et si tu modifies le collision ca sera pas très réaliste Si tu as commencé on peut avoir des screens ? A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtasan112 Posté(e) le 21 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2008 salut,il existe deja un mods pour ne pas se cognier au potaux il s'appelle No lamp collision dis moi si tu veux que je te le mette. :frim: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés