phong Posté(e) le 27 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2008 (modifié) Bonjour Tout le monde! Je voudrais que quelqu'un m'aide.(Vous devez vous dire : " encore un casse-c******s " alors je voudrais que quelqu'un me dise, S'il Vous Plait, "comment placer une voiture a un endroit précis sur la map de gta sa. (exemple: la greenwood devant la maison de sweet. placer une voiture comme celle-ci est placée, mais ailleurs) voila, je crois etre assez précis. ^^ Merci D'avance tout le monde! A Bientot j'éspère! ^^ ++ Modifié le 27 mars 2008 par phong Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dedepc Posté(e) le 31 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Ne vient jamais me dire que tu as cherché ! > rubrique tuto et Google te renseigneront en 3secondes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés