Antholintello Posté(e) le 27 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2008 (modifié) Je voulais savoir comment placer un objet (par exemple : une barrière sur la route de la zone 69) sans modifier le main.scm ? J'ai regardé le tuto de Vicolaships mais il faut modifier le main.scm... Edit : Je voudrais faire comme si la route était bloquée par l'Armée (avec des tanks et tout)... Modifié le 27 mars 2008 par Antholintello Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 27 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2008 Tu télécharges MED, ensuites tu trouves les barrières, tu les copies et tu les places ou tu veux, tu enregistres et voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antholintello Posté(e) le 28 mars 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2008 Merci beaucoup ! :boxing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés