ado-9 Posté(e) le 25 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2008 salut a tous, j'ai probleme...aux mission du vieux aeroport j'arrive pas a faire les missions trop dur.. est ce que y a quel'quin de sympa dans cette planete qui pourra me faire les mission du vieux aeroport... si oui alor --> le-bosko-1815@hotmail.com <-- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antholintello Posté(e) le 25 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2008 Utilise le "Mega Savegames Pack 100%" (pour la version 1.00) de Mimiduchat ! C'est très utile : http://www.grandtheftauto.fr/downloads/c54...version-100.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ado-9 Posté(e) le 25 mars 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2008 Utilise le "Mega Savegames Pack 100%" (pour la version 1.00) de Mimiduchat ! C'est très utile : http://www.grandtheftauto.fr/downloads/c54...version-100.php merci :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateos Posté(e) le 26 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2008 merci :clap: Par contre, tu perdras tes stats initiales... Je pense que tu devrais réessayer, parce que si t'arrives pas à faire ça, la suite sera impossible pour toi... (Freefall hin hin...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ado-9 Posté(e) le 26 mars 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2008 j'essailerai mais je vais peter les ploms je pense pas grave xD.. merci commeme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antholintello Posté(e) le 26 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2008 (modifié) Je pense que tu devrais réessayer, parce que si t'arrives pas à faire ça, la suite sera impossible pour toi... (Freefall hin hin...). Bien sûr que si, tu pourras faire la mission "Freefall" , puisque le Mega Savegames Pack est un pack de sauvegardes de toutes les missions, tu n'as qu'à choisir la sauvegarde qui porte le nom de la mission d'avant (je ne m'en rappelle plus :lolol:), et le tour est joué. Et pareil pour toutes les autres missions... Modifié le 26 mars 2008 par Antholintello Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ado-9 Posté(e) le 27 mars 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2008 Bien sûr que si, tu pourras faire la mission "Freefall" , puisque le Mega Savegames Pack est un pack de sauvegardes de toutes les missions, tu n'as qu'à choisir la sauvegarde qui porte le nom de la mission d'avant (je ne m'en rappelle plus :lolol: ), et le tour est joué. Et pareil pour toutes les autres missions... merci pour tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateos Posté(e) le 28 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2008 Hum, si à chaque fois que tu bloques tu prends une autre sauvegarde, ça rend le jeu moins marrant, en plus tu rates de bons trucs... Et si tu t'embêtes à mettre des caisses en garage ou autres, éffacé automatiquement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antholintello Posté(e) le 29 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Et si tu t'embêtes à mettre des caisses en garage ou autres, éffacé automatiquement... A moins d'utiliser Garage Editor (bon, faut le faire pour chaque sauvegarde que tu changes, mais...) : http://www.grandtheftauto.fr/downloads/c54...sion-finale.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateos Posté(e) le 30 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2008 A moins d'utiliser Garage Editor (bon, faut le faire pour chaque sauvegarde que tu changes, mais...) : http://www.grandtheftauto.fr/downloads/c54...sion-finale.php Hopla, un autre cheat ^^ Non, à la fin tu pourras pas dire "J'ai fini GTA SA", mais "J'ai cheater plusieurs fois pour le finir". C'est mon opinion, on a pas la même, ça pose aucun prob. Pas la peine d'argumenter pour rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés