Aller au contenu

Sa-mp 0.2.5


MageBlanc

Messages recommandés

voici la liste du site officiel concernant les amélioration ou ajout

 

Here's most of the new things you'll see in SA-MP 0.2.5:

 

- New player limit 500 and vehicle limit 2000. limite de joueur sur serveur 500 et voiture sur serveur 2000

 

- Tick/sync rates can now be adjusted from the server along with the streaming radius. la synchronisation du server peut etre ajuster

 

- Up to 2 billion virtual worlds (all server controlled). Plus de 2 billion de "Virtual World" (l'option qui permet par exemple de ne pas se voir sur le serveur pourtant en etant au meme endroit utiliser generalement pour les interieur de maison, ainsi sur le meme serveur dans le meme interieur impossible de se voir)

 

- The server maintains an accurate position of all vehicles, even when they're not being driven. la position des vehicules est sauvegarde meme si il n'est pas utiliser

 

- Visible damage on vehicles is now synced. les dommages sur les véhicules sont maintenant syncro (si vous tapez dans la porte elle s'abime pour vous et pour les autre joueur car avant il voyait toujours le véhicule en bon état)

 

- Many overall sync improvements including vehicle riding, lag compensation. beaucoup d'amélioration de syncro pour reduire les lags, et vous pouvez aussi rester sur un bateau,un avion ou une voiture sans tomber au bout de 5 metre)

 

- Players can now have different fighting styles. chaque joueur peut avoir un style de combat different (ceux du mode solo)

 

- Trains can now drive on both tracks and each carriage can have 5 passengers. les trains roule maintenant dans les deux sens et peuvent comporter 5 passager.

 

- Many new scripting functions added. des nouvelles fonctions de script on été ajouté (dont celle des bots)

 

- All 0.2.2 scripts will be compatible with 0.2.5. les script 0.2.2 seront compatible avec la 0.2.5

 

- Solved issues with TextDraws and Menus. résolu le bug avec texdraw et menu (texdraw le texte qui s'affiche au centre comme lorsque vous êtes mort en solo)

 

There was a vehicle audio problem in previous releases that caused vehicles driven by other players, usually helis and planes, to become silent. This has been fixed in 0.2.5 and adds greatly to the overall feel of the game. problème résolu aussi des véhicule des autres joueur qui était silencieux (hélico par exemple).

 

apparement que de bonne choses. Des vidéo de preview on été poster sur Youtube

 

Video numéro 1

 

 

et encore dommage qu'ils s'arrêtent a la version 0.2.5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la version 0.2.5 offrira de nouvelle fonction et les scripts fait en 0.2.2 seront compatible avec la 0.2.5 donc rien a changer pour le passage (si ce n'est que la version server a telecharger evidement)

 

Je pourrai enfin utiliser un include que j'ai depuis longtemps celui des BOTS mais qui ne marche pas avec la 0.2.2 "a_actors.inc" donc vivement la 0.2.5 comme le dit tout le monde.

 

mais moi je dis surtout "vivement la version PC de GTA IV" pour que l'équipe nous sorte un joli samp pour GTA IV et la je vais me mettre a fond dans la création d'un mode tout en français et pure Roleplay de A à Z.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la version 0.2.5 offrira de nouvelle fonction et les scripts fait en 0.2.2 seront compatible avec la 0.2.5 donc rien a changer pour le passage (si ce n'est que la version server a telecharger evidement)

 

Je pourrai enfin utiliser un include que j'ai depuis longtemps celui des BOTS mais qui ne marche pas avec la 0.2.2 "a_actors.inc" donc vivement la 0.2.5 comme le dit tout le monde.

 

mais moi je dis surtout "vivement la version PC de GTA IV" pour que l'équipe nous sorte un joli samp pour GTA IV et la je vais me mettre a fond dans la création d'un mode tout en français et pure Roleplay de A à Z.

 

 

Merci...

 

Sur GTA IV sa serait vraiment énorme un RPG version "Graphique de fou". En tout cas c'est super cool que tu continus Angel Town, on en a parlé avec mon cousin (Killime_Bar) et on en a que des bons souvenirs, vivement l'ouverture du nouveau mod !!!

(P.S : Désolé de ce petit HS mais je devais le dire :ph34r: .)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Bon enfiate c'est un poisson d'avrile :s un mec la essayé et me la dit donc ba pas de 0.2.5 pour le moment.

N'importe quoi, et moi je suis la reine d'angleterre ...

 

Pour la version ils ont merdés, ils se sont fais hackés (soie disant) le master server est dead puis le forum sera bientôt réouvert parce qu'il a été hacké, bizarre ça un peu avant la sortie de la version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...