GrandMiam Posté(e) le 20 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2003 Ben deja des textes comme ca , c de la prévention : , on pourrait faire une video sur un accident et la passer a la TV a une heure ou il y a du monde qui regarde , tt ca koi !! La France pourrait mais bon elle préfére s'enrichir .... :-/ Un monde sans accident n'éxiste pas....Il faut avouer qu'on aime bien faire des petits burno quand même ;D, mais bon il y a des têtes durs qui ne croient pas a ces images....donc on ne peut rien faire à par les taper jusqu'à qu'il disent que c'est dangereux ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 20 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2003 c pas trop l'histoire qui importe, mais plutot ce kil en ressort, la morale koi . j'passe pas mal de vacances dans le sud ouest de la france ( les landes, pays basque). j'vous assure que les sorties de boites de nuit vers 5-6h ( voir 7-8h) du mat' c chaud bouillant (style gran turismo 2) ... > CELUI KI CONDUIT C CELUI KI NE BOIT PAS ... c bin vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 20 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2003 Et ouai Logan , c des Déglingés du cerveau : !! Enfin y'en as aussi qui regardent tro la Télé :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 20 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2003 Enfin y'en as aussi qui regardent tro la Télé :-/ Pourquoi tu m'as dénoncé té pas gentil :cry: ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 20 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2003 hou le cafteur blue, pour la peine tu sera privé de carambar na ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 20 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2003 hou le cafteur blue, pour la peine tu sera privé de carambar na ;D Merci papa ;D pour ça punition on l'emmènera chez eikichi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 21 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2003 Non non surtout pa ;D c pr rire ... Quoi que :hum3d: !! Enfin je disai ca comme ca , yen a ca leur montent a la tête !! Sinon Carambar moi M pa !! : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 21 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2003 Sinon Carambar moi M pa !! : Tu n'aimes pas ohhhhh ;D ba on va te supprimé toutes tes cassettes ******* ;D. et là tu vas souffrir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 21 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2003 allez y, j'les recupere ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 21 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2003 allez y, j'les recupere ;D Ah nan on partage ;D ou alors on les met dans une vente au enchère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 21 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2003 ;D Ah non pa ca , c ma fortune personnelle les Gars : Des malabars si vs voulez .... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 21 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2003 ;D Ah non pa ca , c ma fortune personnelle les Gars : Des malabars si vs voulez .... ;D Nan nan le choix est fait ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 21 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2003 Non non siouplai jé suis yougoslave mon enfan il est malade madame monsieur siouplai 50 franc !! Madame siouplai ... ;D Sale puta vaaa de Didier Bourdon Non non BadBoy :-X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 21 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2003 mais tu vas nous les donner tes k7, oui :2guns: Tu vas nopus les donner sinon DOULEUR .... :shoot: :rocket: :flame: et c pas fini ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 21 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2003 Non non siouplai jé suis yougoslave mon enfan il est malade madame monsieur siouplai 50 franc !! Madame siouplai ... ;D Sale puta vaaa de Didier Bourdon Non non BadBoy :-X Ne serais-tu pas en train de m'insulter ?? :hum3d: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 21 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2003 Mai non , ct juste la Joke Time dans ma tête ma poule !! Rigole mon frére ;D Logan Nonnnnnn ca brule et ca pique :boxe: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 21 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2003 Rigole mon frére ;D Je suis pas ton frère mais ton parain c'est mieux, ça fait mafieu ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 21 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2003 ;D Ok Parrain !! Ouai nous on bosse pr la Mafia ( avec la voix a Al Pachino ) excusez moi pour l'orthographe : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 21 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2003 ;D Ok Parrain !! Ouai nous on bosse pr la Mafia ( avec la voix a Al Pachino ) excusez moi pour l'orthographe : Ouais elle est trop stylé la voix enroué 8) avec l'accent aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 25 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2003 C clair !! ca fai tro classe cette voix !! ..... Mafia ... yeahhhhh yeahhhhhh !! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 25 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2003 C clair !! ca fai tro classe cette voix !! ..... Mafia ... yeahhhhh yeahhhhhh !! ;D En plus dès que tu les connais il t'appelles "paraint" ou "cousin" c'est trop bien le seul truc c'est qu'il tuent des gens :-/ mais bon sinon l'ambiance "de famille" est pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 27 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2003 --BaD BoY--[]link=board=gta_general;num=1044890741;start=45#45 date=02/25/03 à 18:50:56] En plus dès que tu les connais il t'appelles "paraint" ou "cousin" c'est trop bien le seul truc c'est qu'il tuent des gens :-/ mais bon sinon l'ambiance "de famille" est pas mal Ouai c clair , ca dechire tout Cousin 8) :2guns: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 4 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2003 Ouai c clair , ca dechire tout Cousin 8) :2guns: Ouais, j'appelle une amie "cousine" et elle, elle m'appelle ****** ou cousin :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés