dedenis Posté(e) le 21 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2008 Voilà, mon beau frère à fait un beug à l'ordi et tout les fichiers .dff sont devenu des paints: http://img177.imageshack.us/my.php?image=sanstitrega8.png Vous voyez "petro", il n'a pas la même <image> que petro.txd. Comment je fais pour remettre? Ce serait vraiment sympa si on répondait très vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 21 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2008 Voilà, mon beau frère à fait un beug à l'ordi et tout les fichiers .dff sont devenu des paints: http://img177.imageshack.us/my.php?image=sanstitrega8.png Vous voyez "petro", il n'a pas la même <image> que petro.txd. Comment je fais pour remettre? Ce serait vraiment sympa si on répondait très vite. Tu t'en fous de ça, en gros là si tu doubles clic sur le DFF c'est paint qui va se charger de l'ouvrir, mais vu que tu utilises img tool pour les insérer dans l'archive GTA3.img ça na change strictement rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dedenis Posté(e) le 22 mars 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2008 Oui, mais mtn, gta ne va plus, car il croit que les fichiers sont paint... Je dois faire quoi??? :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 22 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2008 GTA ne veut plus quoi ? il ne va pas lire les dff dans ce dossier mais ceux qui sont dans GTA3.img. L'icone de paint que tu vois veut tout simplement dire que ça sera le programme par défaut qui s'ouvrira quand tu doubles cliqueras dessus, hors GTA ne double clic pas dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antholintello Posté(e) le 22 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2008 L'icone de paint que tu vois veut tout simplement dire que ça sera le programme par défaut qui s'ouvrira quand tu doubles cliqueras dessus, hors GTA ne double clic pas dessus. Ben oui ! Je vois pas où est le problème ! :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad-max Posté(e) le 22 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2008 Salut, Ce membre est sur un forum où je suis aussi, il a posé sa question et c'est ce que nous lui avons expliqué... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 22 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2008 Salut, Ce membre est sur un forum où je suis aussi, il a posé sa question et c'est ce que nous lui avons expliqué... @+ ok je vois ^^ donc dedenis si tu ne fais pas l' effort d' écouter les réponses qui te sont donnés ici ou ailleurs , ne vient pas te plaindre si tes questions restent sans réponses par la suite ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dedenis Posté(e) le 22 mars 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2008 Je leur ai aussi posé une question en attente de réponse: Voilà, img tool ne veux plus enregistrer les fichiers avec l'image paint, il croit que c'est des fichiers paints, comment je fais pour les remmetre normaux. Voici le message d'erreur: I/O error 123 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jasard Posté(e) le 24 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Essaye avec SPARK ou un autre logiciel, moi ça me le faisait aussi qu'IMG tool ne voulait rien enregistrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad-max Posté(e) le 24 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Essaye avec SPARK ou un autre logiciel, moi ça me le faisait aussi qu'IMG tool ne voulait rien enregistrer L'éternel problème... IMG Tool2 pour moi, est peut-être le plus lourd pour instalelr des mods, mais c'est le plus fiable de ceux que j'ai essayé. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés