Killlllller Posté(e) le 21 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2008 Bonjour tout le monde, j ai vu dans certaines vidéos de Ghostown Paradise 6 qu il y avait un ULM mais je ne le trouve pas... pouriez-vous m indiquer son emplacement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 21 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2008 Le dodo ? http://www.grandtheftauto.fr/showimg.php?u...icules/dodo.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antholintello Posté(e) le 22 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2008 Le dodo ? Non ! Je crois que c'est le Cropduster ! Enfin je dis "je crois" car je n'arrive pas à l'installer il bloque au chargement et me dit qu'une erreur est survenue ! Mais j'ai visionné les véhicules grâce à GGMM... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 22 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2008 (modifié) Tu parle de l'ulm de flight simulator converti par Marcogrilo ? apparament il a été supprimé du mod d'après mes informations il faut lui demander par mp il est inscrit sur le forum ici . Aufaite le forum de cocktown c'est pas ici ... Modifié le 22 mars 2008 par Ryder35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killlllller Posté(e) le 23 mars 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Non ! Je crois que c'est le Cropduster ! Enfin je dis "je crois" car je n'arrive pas à l'installer il bloque au chargement et me dit qu'une erreur est survenue ! Mais j'ai visionné les véhicules grâce à GGMM... Merci efectivement c est le cropduster ,j ai visionné aussi, mais maintenant la question est : Où trouver le cropduster dans Ghostown Paradise 6 ? ? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antholintello Posté(e) le 24 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2008 (modifié) Où trouver le cropduster dans Ghostown Paradise 6 ? ? ? Spawn-le ! (Avec CarSpawner) Modifié le 24 mars 2008 par Antholintello Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés