ado-9 Posté(e) le 17 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2008 (modifié) salut a tous, je suis nouveau et j'ai un probleme sur gta sa enfaite j'ai installer des voitures et quelque mods et le jeux bug quand il veut... ma question est donc: comment supprimer les voitures et les mods, j'ai déjà reinstaller le jeu mais les voitures sont toujours presentes et les mods aussi.... :'( merci a ceux qui repondent p.s je veux supprimer les voitures parceque j'ai envi de commencé le multijoueurs Modifié le 17 mars 2008 par ado-9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 17 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2008 Après la désinstallation, supprime le dossier GTA San Andreas qui est dans C:\Program Files\Rockstar.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ado-9 Posté(e) le 17 mars 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2008 ok je vais essailé merci :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ado-9 Posté(e) le 18 mars 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2008 marche pas j'ai desinstaller puis suprmié le dossier mais rien y a toujours les voitures "tuné"... aider moi svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateos Posté(e) le 18 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2008 marche pas j'ai desinstaller puis suprmié le dossier mais rien y a toujours les voitures "tuné"... aider moi svp C'est pas possible, vu que tout a été supprimer... T'as repris une sauvegarde non ? Si elle marche selon les patchs, c'est peut-être pareil pour les véhicules... à voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtasan112 Posté(e) le 18 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2008 desinstale gta est reinstalle le a un autre endroit, par exemple installe le sur le bureau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ado-9 Posté(e) le 18 mars 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2008 (modifié) c'est bon ca marche merci les mek vous etez trop fort (j'ai changer l'emplacement de gta san andreas et sa marche merci Modifié le 18 mars 2008 par ado-9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés