gtasan112 Posté(e) le 13 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Bonjours a tous et a toute, voila alors je vais m'acheter un nouvel ordi mais je voudrais vous demander votre avis pour ne pas depensez pour rien: si je pourrai jouer a ses jeu sans lag (saccade ect...): gta san andreas test drive unlimited city life edition 2008 colin macra dirt counter strike source gta san andreas (avec plein de mods comme des voitures,maps,trains,mods qui remplace tout, ect...) voila La config: INTEL® CORE 2 DUO E4500(2.2GHz) Windows® XP Professional Disque dur 250 Gb Carte graphique X1650 Pro IceQ 256MB 2Gb de DDR2 RAM merci beaucoup de me repondre par oui ou par non pour chaque jeu Merci beaucoup a ceux qui m repondrons :frim: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 13 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Oui ta config est suffisante pour les faire tourner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 13 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2008 suffisant oui, mais ne compte pas le faire tourner à fond avec un écran plus grand que 17" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtasan112 Posté(e) le 14 mars 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2008 d'accord merci beaucoup pour vos reponse les gars :frim: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés