polos Posted March 10, 2008 Report Share Posted March 10, 2008 Voila j'aimerais savoir comment mettre des textures (ou .dff) de voitures ou de personnages de GTA Vice City dans GTA III. Merci d'avance pour vos réponses. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GrandMiam Posted March 11, 2008 Report Share Posted March 11, 2008 Je ne vois pas bien le rapport avec le sondage ?! Pour mettre les textures de vice city dans GTA3, il suffit de mettre les txd du gta3.img de vice city dans le txd.img de GTA3. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
polos Posted March 11, 2008 Author Report Share Posted March 11, 2008 Pour le sondage c'était comme ça , sinon pour les textures je crois que ca marche. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alphonse Capriani Posted December 3, 2008 Report Share Posted December 3, 2008 Concernant le sondage, tu as oublié la Perennial dans la section "voiture pourrie". Cette caisse est une vraie daube : hyper lente, faible accélération, très laide et couleurs beige/marron pas très gaies... Désolé d'avoir remonter ce topic, mais ca me semblait indispensable de remettre cette caisse de m... à sa place!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts