Aller au contenu

Vice City : Installer De Nouvelles Voitures.


Messages recommandés

Bonjour à tous, ça fait bien 4 ans que je joue à vice city plus ou moins régulièrement.

Je connais parfaitement les techniques pour installer de nouveaux véhicules, ma ville était entièrement changée, mais cela remonte à novembre 2006.

J'ai réinstallé hier vice city pour pouvoir refaire une ville avec des nouveaux véhicules, mais quand j'installe une voiture, n'importe laquelle, le jeu plante soit aux garage, soit au chargement, alors que mon véhicule est parfaitement installé, toutes les lectures seules sont désactivées.

 

Mieux encore, j'ai gardé les archives de mona ncien vice city complètement refait ( data et models entre autres ) que j'ai copié collé par dessus les dossiers originaux du jeux.

Miracle, tout marche parfaitement.

Mais dès que j'essaye de réinstaller un véhicule, le jeu plante.

J'ai donc copié les lignes de mes data qui marchent et je les ai collées sur les lignes des data qui ne marchaient pas, mais ça plante toujorus au chargement...

 

y'a-t-il une solution ?

 

PS : j'ai le jeu original.

 

Merci d'avance

Modifié par [M€T@L*/¤SHARK¤]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon apparement, en faisant quelques recherches, il s'agirait du fameux problème de la jante 249.

Quelqu'un possède-t-il le fichier defaut.dat et defaut.ide avec la fameuse commande à effectuer ?

 

(j'ai ce problème la qui m'empèche d'instaler DMagicWheelMod http://www.enregistrersous.com/images2/vignettes_images/88560804620080308165532.png)

 

Merci d'avance.

Modifié par [M€T@L*/¤SHARK¤]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...