Aller au contenu

Envie De Rp? Se Serveur Est Fait Pour Vous!


Fredo_magda

Messages recommandés

Salut,

 

Je vient ici vous presenter notre serveur RP basé sur godfather mais totalement retravaillé

 

Voici un petit descriptif des posibiliter:

 

-Plusieur choix de job disponible

-Plusieur Faction (13) et vous pouvez a la fois avoir un job et etre dans une faction

-Achat/vente/revente/echange de vehicule entre les joueur (systeme taxi mais totalement refait)

-Systeme de monaie anti cheat (nouvelle monaie)

-Et encore plein d'autre chose mais sa serait long a tout decrire ^^

 

Maintenant les specificiter du serveur:

 

-Systeme d'inscription via notre site

-Gestion des donne des joueur et des vehicule via SQL

-Panel joueur (Site pour gerer vos donnee comme votre skin votre numero de tel votre lieu de spawn ect)

-Systeme d'annonce sur le panel joueur

 

Pour vous inscrire:

 

-Je vous conseille de passez par notre forum http://gtangel-life.forumpro.fr pour vous presenter au autre joueur.

-Ensuite diriger vous http://www.gtacity.fr/angel-city/inscription/inscription.php

 

Voila si vous voulez plus de precision sur le serveur n'hesiter pas a demander je posterai un meilleur descriptif :)

 

++

Fred

Modifié par Fredo_magda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste petite parenthèse:

 

 

Je conseille vraiment ce serveur, il allume tout. :)

 

 

Quelques petits exemples de ce que j'appelle "allumer":

 

le système de vol de voiture pour les carjakers est aléatoire, plus on a de compétences, plus facilement on arrivera à voler une voiture! :D

 

il y a aussi une fourrière, toutes les voitures, même celles des forces de l'ordre s'y retrouvent.

 

aussi, il n'a pas tout a fait préciser, on peut avoir toutes sortes de véhicule (voiture, moto, bateau, avion/hélicoptère)

 

Et encore des centaines de choses non découvertes. xD

 

 

Vraiment, je conseille!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUaip franchement un super serveur qui vaut le coup.

Ya plein de petit plus qui font la différence.

Et y a une bonne ambiance un bon RP.

Déjà les job ont été retraivaillé et il y en a des nouveaux comme convoyeur de fond, vendeur de voitures, mecanicien amélioré avec une fourière, carjacker amélioré avec un système de vole en fonction des compétences, fermier qui récolte le blé fait de la farine pour vendre au boulanger, boulanger qui vend son pain au joueurs, etc ...

 

Bon je vais pas citer toutes les plus car il y en a une tonne.

Un trés bon serveur franchement.

 

http://gtangel-life.forumpro.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se serveur est super.

 

Comme par exemple, moi en tent que Sheriff de la ville, des que je me connect j'ai un Skin Civil ensuite je vais dans les vestiaire et je fait /duty et la j'ai mon Skin de Sheriff.

 

Mais quand j'ai le Skin Civil je peux avoir un Job, On peux vraiment tout prendre.

 

Il y a des interieure changer, comme l'interieur du FBI.

 

Pour entré dans les batiment ca n'est pas les "fleche" Jaune , mais des icones et des que nous allons dessu nous somme teleporté dans le batiment, etc ....

 

Se serveur est super et Fredo fait un super Travail.

 

PS: Et oui petit Joe Bar ton lecheur à arreter le mod car soit disant il n'a pas le temps nanana bref nous en sans Balance de ca.

 

Car GTA Life est beaucoup mieu que Angel Town meme si il avais prevu un nouveau mode.

 

Voila Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens,

 

Je voulais rajouter un truc qui est plutôt important: le serveur se joue dans la ville de Los Santos, tout a été déplacé à LS et maintenant SF et LV ne servent plus à rien (y a un mur de protection autour des ces villes qui les rendent innaccessible).

 

Sinon je voudrai rajouter que le panel joueur tue trop :boxing:, c'est trop bon de choisir son lieu de spawn, son skin, son numéro de téléphone ou encore voir les informations générales de notre personnage (combien il a d'argent, les permis qu'il possède, son niveau .. ect) via un site.

On peut aussi posséder une voiture, une moto, un bateau et un hélicoptère si on en a les moyens (si on a assez d'argent :P). C'est trop bien :D !

 

 

Bien sur le serveur évolue souvent donc des nouvelles fonctions sont rajoutés à chaque fois.

Venez sur le serveur pour voir ;).

 

Voila ciao et à bientôt sur le serveur ;).

Modifié par voudi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah Joe Bar le rageux, le suce boule.

 

 

Je te signale que "Le Nettoyeur" a annoncé la fin de son mode, donc tu ne reverras jamais ton petit Angel Town.

 

Je me demande a quoi peuvent bien servir des insultes.

 

en règle une general est la pour combler un manque d'expression, comme tu ne sais pas quoi dire tu lance une insulte. En gros tu aurai mieux fait de ne rien dire cela aurait été le même.

 

"Angel_City" voila un nom tout a fait imaginatif (Angel_Town) quand vous dites ne pas vouloir me copier vous le faites pourtant rien que dans le nom.

 

Ensuite vous êtes vraiment très compétitif des que un joueur se connecte sur mon serveur vous y venez pour y faire la pub de votre serveur (ce que je ne suis jamais venu faire sur le votre).

 

UNE CHOSE TRES FORTE "Ambience RP" vous dites quelle est génial vous êtes sur ? je suis venu voir je me connecte (IP dynamique donc impossible de savoir que c'est moi)je me fait un perso une commande marche pas, je demande pourquoi. la réponse que j'ai eu "t'es pas content casse toi !"

ENSUITE je continue a jouer malgré cette phrase et la je veux passer mon permis (c'est devenu champ de guerre mais bon) un instructeur me demande de venir a un endroit (sorte de de vieux depot) il a une Bullet il me demande de conduire faire un tour en ville et il me donne le permis. au premier carrefour une voiture viens s'ecraser sur la notre (elle roulait du mauvais coté) des autres voitures sur notre droite qui se rendre dedans et explose et les hommes qui descende de ces voitures qui se mitraille dessus, bref c'est la guerre de partout. au bout de 3 carrefour (et deja 5 voiture exploser et 3 morts) l'instructeur de permis me demande de m'arreter il sort de la voiture sort sa mitraillette et part faire la guerre. RP c'est comme cela que vous appellez des joueurs qui ne font que s'entretuer ? moi votre serveur je le qualifie plutôt de Deathmatch (match a mort)

 

Pourquoi imposé des règles au joueur que VOUS MEME n'avez jamais respectez sur mon serveur ?

 

Pourquoi des joueurs qui ne faisait pas de RP on ouvert un serveur RP ? Vous ne savez même pas ce que RP veux dire vous ne voyez du RP VALABLE que lorsque celui ci est en votre faveur.

 

En tout cas vous prouvez bien votre mentalité infantile en venant toujours insultez les personnes qui me soutiennent ou moi même alors que je ne viens jamais le faire.

 

Pourquoi Angel_Town n'avance t'il pas aussi vite que vous ? parce que je me lève a 5H du matin et je rentre a 19h00 le soir du lundi au vendredi et que le week end j'ai une vie des amis et de la famille donc je ne peux pas scripter tout les jours ni tout les week end.

 

Des nouveauté sur Angel_City ? ce ne sont que des choses qui vienne d'autres serveur que vous avez uniquement copié et coller dans votre script (système de blé dans la ferme etc...)

 

On est même venu m'insulter sur mon forum pour me dire j'était un nul qui savait pas scripter car eux ils etait en "SQL" et pas moi. j'ai fait des serveur de jeu en SQL j'avait 13 ans (j'ai 25 ans actuellement), alors quand vous ne connaissez pas une personne ne venez pas lui dire quelle est nul dans un domaine que vous ne savez même pas si elle a deja touché a ce domaine.

 

Des murs pour bloquer les joueurs dans los santos ? tiens sa me rappelle un mod dispo en telechargement un russe ki a ajouter +8000 ligne dans godfather et dont ces barrieres sont présentes.

 

P.S : Le forum Angel_Town est momentanément fermé (pas le serveur) car des problème pour supprimer des annonces global vide donc je fait du nettoyage ensuite il sera de nouveau disponible.

 

j'ai eu quelque heures de libres j'ai refait quelque modif au serveur je les installerai très prochainement (pas de date car très aléatoire depend de mon temps libre).

 

Donc je scripte lentement a mon rythme car qui va trop vite se prend le mur plus FORT.

 

en tout cas j'espere que vous vous amuserez bien avec des joueurs très poli (voir la citation )

Modifié par MageBlanc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Angel_City" voila un nom tout a fait imaginatif (Angel_Town) quand vous dites ne pas vouloir me copier vous le faites pourtant rien que dans le nom.

 

Le nom que nous avons est "GTA LIFE" Donc tu vois ou le copiage ? Bonne question

 

C'est vrai que au debut c'etais Angel City Mais comme nous l'avons dit ca n'etais que du Partielle.

 

Donc voila

 

Je n'ajoute rien je suis en retard pour mon taff ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais arrete mec la tu cause de l'ancien serveur AC t'est jamais venu sur notre new serveur alor parle pas sans savoir

 

Depuis les scripteur et joueur de AC m'ont proposer de ne faire qu'un seul et unique serveur, ce que j'ai accepter apres plusieur semaine de reflexion

 

Tu dit que je prend des truc d'autre mode mec arrete tout le systeme de blé ect j'ai tout fait moi meme j'ai jamais copié quoi que se soit d'un autre mode, il m'arrive de m'inspiré d'autre mode mais je copie jamais

 

Tout se que je fait je le fait moi meme sans rien copié alor arrete de dire n'importe quoi quand tu sait pas...

 

Tu pense que prendre ton minigun et spawnkill les joueur c'est RP?

 

Je me souvient encore tres bien des jour ou tu t'amusait a tué tout le monde au minigun

 

Donc en gros parle pas sans savoir ;)

 

Alor au lieu de venir polué mec renseigne toi

 

++

Fred

Modifié par Fredo_magda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande a quoi peuvent bien servir des insultes.

 

en règle une general est la pour combler un manque d'expression, comme tu ne sais pas quoi dire tu lance une insulte. En gros tu aurai mieux fait de ne rien dire cela aurait été le même.

 

Ah ouais?

Lequel de nous trois sert plus à rien avec ses commentaires débiles?

 

Entre l'autre qui n'arrete pas de te lécher les bottes, moi qui le stoppe et toi qui le defend.

 

En tout cas vous prouvez bien votre mentalité infantile en venant toujours insultez les personnes qui me soutiennent ou moi même alors que je ne viens jamais le faire.

 

Comme je viens de le dire tu le défends.

Mais, rappelle moi, euh...

 

Qui est-ce qui est venu se plaindre des léches bottines à une certaine période, moi peut être??

Les mecs te léchent les bottes, crois pas que c'est pour tes beaux yeux, c'est pour leurs intérets personnels...

 

Nos mentalités?!

 

Ah ouais, nous on a 14-15-16-17 et même 20-21-22, donc plus jeune que toi certes.

Mais est-ce que nous on est venu chialler au moindre problème, enfin est-ce que les admins sont venus lancer tes bannissements sur le forum et des fussillades aux minigun sur le serveur??

 

Parce que nous tu vois, on est peut être plus jeune, mais on a certainement pas des réactions peu réfléchies et idiotes... :rolleyes:

 

[Dommage que je n'ai pas d'exemple sous le coude...]

 

On est même venu m'insulter sur mon forum pour me dire j'était un nul qui savait pas scripter car eux ils etait en "SQL" et pas moi. j'ai fait des serveur de jeu en SQL j'avait 13 ans (j'ai 25 ans actuellement), alors quand vous ne connaissez pas une personne ne venez pas lui dire quelle est nul dans un domaine que vous ne savez même pas si elle a deja touché a ce domaine.

 

Bah, si tu savais le faire, t'aurais du faire pareil sur ton serveur, ce système est vraiment apprécié, et en plus ce n'était pas dur à faire pour toi, alors je me pose une seule question, pourquoi ne l'as-tu pas fait?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, si tu savais le faire, t'aurais du faire pareil sur ton serveur, ce système est vraiment apprécié, et en plus ce n'était pas dur à faire pour toi, alors je me pose une seule question, pourquoi ne l'as-tu pas fait?!

 

par simple manque de temps voila pourquoi, je scripte seul je passait mon temps libre pour des joueurs qui en avait rien a faire de mon travail il cherchait toujours ce qui leur permettrait d'être des "BOSS" d'avoir maximum d'argent par tout les moyens (triche abus de bug etc...)

 

vous en avez tous fait parti d'ailleurs vous les admins de votre mode (petit exemple : je suis recherché je deco et je dis j'ai eu un bug de connection).

 

vous m'avez mener la vie dure alors que je faisait de mon maximum durant tout mon temps libre pour que vous puissiez vous amuser.

 

Le minigun ? et bien vu que vous reagissiez toujours comme des gamins j'en suis venu a me mettre a votre niveau pour me faire entendre.

 

et en plus j'ai appris ce soir que vos joueurs venait faire de la pub sur mon serveur et celui de iwibe en disant chez iwibe que c'était angel_town qui les avez envoyé et inversement sur angel_town.

 

alors non seulement vous faites de la pub mais vous essayer de couler des serveur français, plutôt que de fraterniser avec.

 

je n'ai jamais accepté que mes membres ou admin fasse ce genre de chose déloyal et je ne l'accepterai toujours pas.

 

et pour le SQL je pense pas que macreacity puisse hoster un serveur en SQL car trop d'accès a faire etc... car je ne suis pas le hosteur moi meme sinon ce serai super simple.

 

sinon serieusement essayer de repenser a tout ce que vous avez fait sur angel_town de mauvais et que vous n'avez jamais osé dire car vous aviez des avantages grace a des bugs etc. Je suis sur que vous en trouverez et pas que des petites choses même. Vous n'avez pas été honnête envers moi c'était toujours qui trouvait les abus et en plus vous ralez une fois l'abus découvert.

 

je gagne plein de pognon grâce a un bug c'est normal ! j'en perd a cause d'un bug c'est pas normal !

 

Dans tout vos post vous me jeter la faute sur moi pour mieux vous cacher derrière vos erreurs, ainsi en me dénonçant comme coupable de perte des membres de Angel_Town vous vous sentez non coupable.

 

P.S au fait le français est la base du RP alors relisez le titre du topic "Envie De Rp? CE Serveur Est Fait Pour Vous!" ce pronom démonstratif car tu désigne un serveur. Un topic a été fait sur ce forum sur ce genre d'erreur pourtant, passez faire un tour sur ce topic tres interessant.

 

P.S numéro 2 pour x-pi3rr0t-x : cela ne fait pas la première fois que tu insulte des personnes de ce forum ou manque de politesse envers eux je trouve les modérateur de ce forum bien trop gentil avec toi car je t'aurai déja mis un avertissement. Il me soutien ? et alors en quoi cela te gêne il est libre de choisir qui soutenir, tu ne peux pas décider pour quelqu'un d'autres.

 

Bref, inutile de continuer a discuter avec vous cela est inutile vous continuer de nier et d'affirmer que vous avez fait des erreurs et rien pour les arranger ou les réparer.

 

Mon serveur continuera de rester vide tant pis, si c'était cela votre but et bien c'est réussi car plus personne ne vient et que des que une personne vient l'un de vous se connecte et dit "se serveur est mort et plein de bug je préfère allez sur GTA Life".

 

Si j'était comme vous que je pouvais faire plein d'heure de PC facilement j'aurai fait plein d'amélioration sur angel town (j'essayait toujours de faire ce que vous aimeriez voir dans le serveur) toute les améliorations que vous avez comme le blé cela date depuis longtemps que je l'ai deja scripter sur mon nouveau mode "Ultime-RPG" il y a des amélioration dont vous n'avez même pas idée (toutes les idées que j'avait poster pour vous informer se retrouve sur votre serveur donc je ne dit plus rien [c.f fredo : "c'est pas du copiage je scripte moi même"])

 

Donc si mon serveur est aussi nul que cela ne metter plus jamais les pieds dedans et laissez ceux qui veulent le tester, vous avez un avantage vous avez plus de temps que moi pour travailler sur votre serveur, moi je travaille pour payer ma voiture mon assurance etc... et pour vivre surtout.

 

Si le fait de vouloir passer plus de temps a vivre plut^t que de scripter ne vous a pas plus je m'en fou vous faites ce que vous voulez moi je suis tres bien comme cela, même si je ne passe que 30minute ou 1 heure maxi par jour a scripter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en se qui concerne les personne qui vont sur ton serveur, personelement je n'etai pas du tout au courant

 

Ensuite en ce qui concerne les idee de nouveauter ect je me base principalement sur les sugestion des joueur et sur mes propres idee.

 

Tu dit qu'au lieu de vouloir couler les autre serveur RP francais on ferai mieux de fraternisé

 

Personelment je n'ai jamais été contre cette idee, C'est d'ailleur pour sa qu'avant que AC et mon serveur ne fasse qu'un j'aidait les scripteur de AC quand il avait besoin de moi, qu'il avait une question ou autre,

 

Ensuite tu parle de fraternité entre serveur mais si j'me rapel bien je t'avait parler il ya bien longtemps que je commencait a scripter sur le GF, et tu ma dit une chose du genre "Tu va copier mes idee ti arrivera pas" ou des chose du genre

 

Pour les bug personelement j'en ai jamais profiter et si j'en voyait un je te le signalait

 

Pour finir moi j'ai toujour respecter ton boulot sur ton serveur mais se qui ma poussé a faire mon propre serveur c'est le coup du minigun alor que je n'avait rien fait a partir de se moment la meme si je n'i connaisait rien j'ai voulu commencer a faire mon serveur et en a peux pret 6 ou 7 mois je pense avoir fait du bon boulot

 

Donc voila bonne continuation a toi

 

++

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ce que j'ai remarqué c'est qu'à chaque fois qu'on parle de GTA Life Le Nettoyeur se ramene et commence à poluer nos pubs...

Dans le temps tu possedais le meilleur serveur RP francais mais tu à tout gaché avec ton sale caractère et tes admins pourrie... (je ne parle paas du chacal c'etait le plus gentil et il etait à l'ecoute des joueur lui au moins)

Bref tu avait le pouvoir et tu l'as perdus donc ne vien pas raler parce quelqu'un d'autre l'as prit à ta place...

 

 

PS : Je suis Salah_Djezzy le "sale con" comme tu disais à Paul Martin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parle de fraternité entre les serveurs Francais, a ouai tu es sur.

 

Pourtant tu avais bien dit que tu ne viendrai jamais sur (Ancienement AC)

Mais tu es venu.

 

Tu a critiqué le serveur etc...

 

Frachement j'ai été contant d'être allé sur ton Serveur. Mais ton temps est résolus desormais. Tu a Tout gacher comme l'a dit Salah.

 

Car avec ta super Ecriture Rouge en police Mega Grosse, tu croiyais qu'on allais t'ecouter.

Mort de rire tout ca.

 

Bref tu veux faire ton mode, personne te retien.

 

Et oublie pas mec ,tu n'aura plus le même nombre de joueur que tu avais avant car il sont tous partie DEGOUTER

 

Sur ce

 

Ciao

 

Cordialement Franky Patou

Modifié par thebest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai la c'est un copier coller de ton forum

 

par contre sur son forum c'est ecrit COMME CA !!!

 

TU CROYAIS QU'ON ETAIT AVEUGLE ? C'EST PAS COMME SA QUE T'ALLAIS TE FAIRE RESPECTER

 

 

par contre maintenant sur GTA Life les joueur qui ne joue pas RP on leur montre dabord comment faire... il sont pas forcement censées savoir ce qu'est du rp :o

La au moin les admin sont à l'ecoute des joueur... et eux meme joue RP il n'ont pas carte blanche et ne viennent pas voler les voitures a tout le monde pour les revendres apres...

 

Sa fait toute la difference entre GTA Life et Angel Town ici on est pas des mauvais joueurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars arrétez de poluer le topic de Fredo ;)

 

Fredo à créé ce topic dans le but de présenter son serveur qui, soit dit en passant, est vraiment bien fait.

C'est un réel plaisir de venir jouer dessus, et d'apprécier tout le boulot que t'as fait pour nous mec ;)

 

Cordialement

 

C. Verone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super les réglements de compte , ça donne vraiment envie d' aller sur vos serveurs :lolol:

 

non mais plus sérieusement on est pas dans une cour de récré , donc soit vous vous comporter comme des adultes , soit je ne vois pas l' intérét de continuer sur un topic ou vous vous pourrissez la tronche et ça fermera ...

 

sur ce forum vous pouvez présenter vos serveurs multijoueurs , mais dans une bonne ambiance pour donner envie aux gens de venir .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...