gtasan112 Posté(e) le 7 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Bonjours a tous et a toute, voila j'ai un pobleme avec les jantes je veut mettre des mods pour changer les jante mais je change dans gta3.img je rentre dans jeu je prend une voiture je vais voir si la jante est mise et la je la met sur la voiture est elle est toute blanche.... voila Merci d'avance a tous :bye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MageBlanc Posté(e) le 10 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2008 As tu pensé a reconstruire l'archive option "rebuild archive" ou "reconstruire archive" afin de remettre de l'ordre dans l'indexation des fichiers contenu dans gta3.img ? sinon explique un peu plus en détails les manipulations que tu as effectués et ce que tu as installé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad-max Posté(e) le 10 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2008 Salut, Il faut que tu charges dans gta3.img, les dff et txd, puis suivant le cas modifier "l'affectation" du txd (fichier textures) dans le fichier veh_mods.ide. C'est en principe expliqué dans le read me fournis avec le mod que tu as downloadé. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés