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[gta3]ajouter Paths Piétons Gtaiii


jimbo390

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Bonjour, je vous présente mon tuto pour ajouter des paths de PIÉTONS seulement dans GTAIII(pour ceux qui joue encore)(peut être utile pour des nouvelle map car pas de piéton ca fait un peu vide) avec MooMapper seulement version 0.94 pour les voitures jai essayer mais ca bug au chargement

 

en premier, Pour voir les PAths, il faut cliquer sur le boutton setting en haut, après tu va dans la section ^Path^ et tu coche la case en bas. Seulement dans la version 0.94!!!!!!!

 

http://img209.imageshack.us/img209/4091/sanstitreuytuyutupk6.jpg

 

 

voila une image d'un path pieton que j'ai créé

http://img181.imageshack.us/img181/3945/testreussigs1.jpg

 

 

 

premierement,il faut ajouter une ligne dans un fichier IDE (moi c'est ¨landne.IDE¨) car si vous essayer d'en ajouter un dans moo, votre PC bug :-/

 

voyon un peu comment ça marche, ici le fichier landne.IDE (PS: faite les BACKUPS de vos fichiers avant de les modifiers!!) :boxing:

voici la ligne que j'ai ajouté dans la section path plus bas dans le IDE : ped, 2412, clif12

http://img177.imageshack.us/img177/8246/ideexplsc2.jpg

 

Rouge: ped = piéton & car = Véhicule

Bleu: le ID du modèle 3D ou les paths seront placés, ici 2412

Violet: le nom du modèle 3D ou les paths seront placés, ici clif12

Après, vous devez ajouter cette ligne : ¨ 0, -1, 0, 0, 0, 0, 0, 1, 1 ¨ 12 fois en dessous de `ped, 2412, clif12`(demander moi pas pourquoi 12 fois, je le sait pas)

Sauvegardez le fichier et la partie IDE est terminée ;) .

Ouvrez moo maper et suiver les instruction plus bas

voici le path que j'ai créé (en jaune)

http://img143.imageshack.us/img143/6505/ideexplqk4.jpg

Allez dans Object definition (En Violet), choisisez votre fichier(en vert), moi c'est landne.IDE, cochez la case Path(En bleu)et choisisez le fichier que vous venez de créé avec les IDE, ici clif12, ID 2412(il se peut qu'il en ai deux, dans ce cas, choisisez celui auquel la case PED est cochée(quand vous l'ouvrer, ya deux cases, une PED et une CAR)).

quand vous l'aurai ouvert, cliquez sur la première définition et un truc apparait en bas dans la case jaune de l'image:

Node Type : piétons c'est toujours MID, Véhicules je le sait pas(vous devez pas mettre les 12 à MID tout depandant du nombre que vous en avez besoin)

Link To : Avec quel Carré jaune voulez vous qu'il soit relié(référez vous a l'index en Bleu Pale)

Position : les coordonées des carrés jaune ou rouges(PAR RAPPORT AVEC LE CENTRE DU MODÈLE 3D :-/ )

Unknown 2 : LA VOUS METTEZ TOUJOURS 160 :yes: sinon tout est a recommencer

Lanes : pour les piétons, c'est toujours 1 & 1. pour les autos 1 & 1 = deux voies 2 & 2 = 4 voies

Unknown 1 : TOUJOURS un 0

 

Voila, c'est tous, sauvegardez(si vous avez un message d'erreur, cliquer sur ok et fermer sans sauvegarder car il a sauvegarder le path avant de faire le message d'erreur)

 

ca devrais fonctionner. dite moi le si y a quelque chose que vous comprenez pas ou si ca marche pas(un des bug peut venir de l'ID alors vérifier avant de me le dire)

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  • 5 mois après...
Bonjour, je vous présente mon tuto pour ajouter des paths de PIÉTONS seulement dans GTAIII(pour ceux qui joue encore)(peut être utile pour des nouvelle map car pas de piéton ca fait un peu vide) avec MooMapper seulement version 0.94 pour les voitures jai essayer mais ca bug au chargement

 

en premier, Pour voir les PAths, il faut cliquer sur le boutton setting en haut, après tu va dans la section ^Path^ et tu coche la case en bas. Seulement dans la version 0.94!!!!!!!

 

http://img209.imageshack.us/img209/4091/sanstitreuytuyutupk6.jpg

 

 

voila une image d'un path pieton que j'ai créé

http://img181.imageshack.us/img181/3945/testreussigs1.jpg

 

 

 

premierement,il faut ajouter une ligne dans un fichier IDE (moi c'est ¨landne.IDE¨) car si vous essayer d'en ajouter un dans moo, votre PC bug :-/

 

voyon un peu comment ça marche, ici le fichier landne.IDE (PS: faite les BACKUPS de vos fichiers avant de les modifiers!!) :boxing:

voici la ligne que j'ai ajouté dans la section path plus bas dans le IDE : ped, 2412, clif12

http://img177.imageshack.us/img177/8246/ideexplsc2.jpg

 

Rouge: ped = piéton & car = Véhicule

Bleu: le ID du modèle 3D ou les paths seront placés, ici 2412

Violet: le nom du modèle 3D ou les paths seront placés, ici clif12

Après, vous devez ajouter cette ligne : ¨ 0, -1, 0, 0, 0, 0, 0, 1, 1 ¨ 12 fois en dessous de `ped, 2412, clif12`(demander moi pas pourquoi 12 fois, je le sait pas)

Sauvegardez le fichier et la partie IDE est terminée ;) .

Ouvrez moo maper et suiver les instruction plus bas

voici le path que j'ai créé (en jaune)

http://img143.imageshack.us/img143/6505/ideexplqk4.jpg

Allez dans Object definition (En Violet), choisisez votre fichier(en vert), moi c'est landne.IDE, cochez la case Path(En bleu)et choisisez le fichier que vous venez de créé avec les IDE, ici clif12, ID 2412(il se peut qu'il en ai deux, dans ce cas, choisisez celui auquel la case PED est cochée(quand vous l'ouvrer, ya deux cases, une PED et une CAR)).

quand vous l'aurai ouvert, cliquez sur la première définition et un truc apparait en bas dans la case jaune de l'image:

Node Type : piétons c'est toujours MID, Véhicules je le sait pas(vous devez pas mettre les 12 à MID tout depandant du nombre que vous en avez besoin)

Link To : Avec quel Carré jaune voulez vous qu'il soit relié(référez vous a l'index en Bleu Pale)

Position : les coordonées des carrés jaune ou rouges(PAR RAPPORT AVEC LE CENTRE DU MODÈLE 3D :-/ )

Unknown 2 : LA VOUS METTEZ TOUJOURS 160 :yes: sinon tout est a recommencer

Lanes : pour les piétons, c'est toujours 1 & 1. pour les autos 1 & 1 = deux voies 2 & 2 = 4 voies

Unknown 1 : TOUJOURS un 0

 

Voila, c'est tous, sauvegardez(si vous avez un message d'erreur, cliquer sur ok et fermer sans sauvegarder car il a sauvegarder le path avant de faire le message d'erreur)

 

ca devrais fonctionner. dite moi le si y a quelque chose que vous comprenez pas ou si ca marche pas(un des bug peut venir de l'ID alors vérifier avant de me le dire)

 

 

Cool ton truc!!! :clap: mais tu ne s'aurait pas comment on fait pour GTA vice city? :blink: (ou quelqu'un d'autre...) merci de me répondre :)

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  • 7 ans après...

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