Loic Posté(e) le 6 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Voila mon probleme, j'utilise un crack no cd compatible avec le trainner ultimate V2, malheureusement j'ai télécharger le bloodpatch pour avoir le sang mais il est pas compatible avec le trainner ! PS: J'ai le CD original de vice city mais il ne fonctionne plus (Rayure profonde) SVP aidez moi merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da_BoSs Posté(e) le 6 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Après a voir téléchargé le bloodpatch, tu dois mettre ton jeu en anglais BaderYo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussi_Pousse Posté(e) le 6 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2008 tu laisse ton jeu dans la langue qu'il est (français marche très bien) et tu oubli ton trainer.. :lolol: Faut faire des choix dans la vie : trainer or not trainer ! ZE dilème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da_BoSs Posté(e) le 6 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2008 trainer or not trainer ! ZE dilème... :yay: Je m'en rappelle plus beaucoup mais je trouve que vice city est plus beau sans sang BaderYo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loic Posté(e) le 6 mars 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Mais avec du sang c'est plus reel ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateos Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Tu le trouveras là : http://www.grandtheftauto.fr/downloads/c53...-version-11.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés