Aller au contenu

Notre Serveur Rp


SK077

Messages recommandés

Bonjour à tous, je vous annonce l'ouverture du serveur Eventful Destiny, serveur role play, pour SA:MP.

Voici la fiche de notre serveur:

 

| Nom du serveur : [FR] Eventful Destiny - Role Play

| Mod multijoueurs : SA:MP 0.2.2R2 (http://www.sa-mp.com)

| IP du serveur : 87.106.213.203:6666

| Port du serveur : 6666

| Mot de passe : aucun

| Map : San Andreas - Los Santos/San Fierro

| Mode de jeu : Godfather

| Anti-triche : oui

| Nombre de joueurs max : 50

| Statut du serveur : online

| Forum du serveur : http://eventful-d.keuf.net/

Voila, notre serveur est adapté du GodFather, avec beaucoup de changements, et d'ajouts. Voici la liste des nouveautés sur notre serveur:

- GF traduit en français

- Chat newbie pour aider les nouveaux joueurs

- De nombreux nouveaux permis, comme en France (permis A, B, C, D, aeronautique, bateau...)

- Accès à l'ammunation avec possesion de la license du port d'armes

- Aménagement plus réaliste du commissariat de LS (hélicoptère stationnée sur le toi, avec escalier pour y accéder)

- Barrières réalistes à chaque commissariat (aucune barrière qui s'ouvre en entrant dans les murs)

- Petit Job de livreur de pizza accessible en plus d'un autre Job

- Ajout de voitures de police, et de motos de police

- Test d'habillité pour acquérir le port d'armes (parcours du combattant)

- Possibillité pour les policier de menotter, même hors de la voiture

- Possibillité pour les journalistes d'opérer en dehors de leurs véhicules

 

Prochainement:

- Péage aux autoroutes

- Système de herse ?

Voila pour les nouveautés, et encore bien d'autres viendront à l'avenir, en attendant, je vous invite tous à venir jouer sur notre serveur ! Pour plus d'informations, venez sur notre forum: http://eventful-d.keuf.net/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Hum, et bien ?

Où se trouve l'hospitalité et l'amabilité des gens ici ?

Nous sommes entre personnes civilisées, non ? Bon je concède que certaines personnes atteintes de geekisme aigüe aient du mal à se sociabiliser mais est-ce une raison pour se moquer sans justification des uns ou des autres ?

A vrai dire, j'cpoyais que cet endroit était plus accueillant....

 

Ah, et sinon j'ai eu mon BAC avec mention Bien, alors ses réflexions débiles on se les garde pour soi.

 

Cordialement, Jehuty. Qu'on se le dise.

 

PS : et aussi votre serveur me jarte dès que je m'y connecte : mon SA se ferme et j'vois un message d'erreur windows.

Etrange, en plus j'suis inscrit sur votre site. me suis présenté aussi, d'ailleurs.

 

Modifié par Jehuty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, et bien ?

Où se trouve l'hospitalité et l'amabilité des gens ici ?

Nous sommes entre personnes civilisées, non ? Bon je concède que certaines personnes atteintes de geekisme aigüe aient du mal à se sociabiliser mais est-ce une raison pour se moquer sans justification des uns ou des autres ?

A vrai dire, j'cpoyais que cet endroit était plus accueillant....

 

Ah, et sinon j'ai eu mon BAC avec mention Bien, alors ses réflexions débiles on se les garde pour soi.

 

Cordialement, Jehuty. Qu'on se le dise.

 

PS : et aussi votre serveur me jarte dès que je m'y connecte : mon SA se ferme et j'vois un message d'erreur windows.

Etrange, en plus j'suis inscrit sur votre site. me suis présenté aussi, d'ailleurs.

 

Alors mon grand à mon age (14 ans ), seulement peu de personnes, surement incultes, sont atteintes du "geekisme", celles-ci ne vont pas au collège, ce qui n'est pas mon cas. Alors tes réflexion inaptes et inéréfléchies pareil, tu peux te les garder.

 

La sympathie est là, il faut la trouver.

 

Ton SA se close peut-être si tu n'as ne serait-ce qu'une seule voiture de modifiée dans ton jeu, ça me l'a fait pas plus tard qu'aujourd'hui. Il suffit de remettre les fichiers originaux et tout roulera comme sur des roulettes. ;)

 

En éspérant que le problème vienne de là... :eye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais...

 

Sinon, je conseille vivement ce serveur pour le RP.

 

Ou tout du moins pour les possibilités qu'il semble offrir.

Moi j'adhère. On verra ça demain soir.

 

 

Ok,ok.

 

Je teste tout de suite. ;)

 

EDIT: Euh, bah, j'aime pas trop. :)

Modifié par x-pi3rr0t-x
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, le serveur est tout nouveau, il reste encore pas mal de choses à traduire, il manque quelques membres, malgré le "boom" de ce week-end. En tout cas, c super dur de s'occuper du serveur, surtout avec les devoirs que j'ai.

Merci du compliment Jehuty,

à bientôt sur le serveur (j'espère)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je vous annonce l'ouverture du serveur Eventful Destiny, serveur role play, pour SA:MP.

Voici la fiche de notre serveur:

 

| Nom du serveur : [FR] Eventful Destiny - Role Play

| Mod multijoueurs : SA:MP 0.2.2R2 (http://www.sa-mp.com)

| IP du serveur : VOIR SUR FORUM (problemes d'hebergeurs, IP souvent modifiées)

| Port du serveur : 6666

| Mot de passe : aucun

| Map : San Andreas - Los Santos/San Fierro

| Mode de jeu : Godfather

| Anti-triche : oui

| Nombre de joueurs max : 50

| Statut du serveur : online

| Forum du serveur : http://eventful-d.keuf.net/

Voila, notre serveur est adapté du GodFather, avec beaucoup de changements, et d'ajouts. Voici la liste des nouveautés sur notre serveur:

- GF traduit en français

- Chat newbie pour aider les nouveaux joueurs

- De nombreux nouveaux permis, comme en France (permis A, B, C, D, aeronautique, bateau...)

- Accès à l'ammunation avec possesion de la license du port d'armes

- Aménagement plus réaliste du commissariat de LS (hélicoptère stationnée sur le toi, avec escalier pour y accéder)

- Possibillité de barage de la rue du commissariat

- Barrières réalistes à chaque commissariat (aucune barrière qui s'ouvre en entrant dans les murs)

- Petit Job de livreur de pizza accessible en plus d'un autre Job

- Ajout de voitures de police, et de motos de police

- Test d'habillité pour acquérir le port d'armes (parcours du combattant)

- Possibillité pour les policier de menotter, même hors de la voiture

- Possibillité pour les journalistes d'opérer en dehors de leurs véhicules

- /VMENU entièrement traduit et opérationel

 

Prochainement:

- Péage aux autoroutes

Voila pour les nouveautés, et encore bien d'autres viendront à l'avenir, en attendant, je vous invite tous à venir jouer sur notre serveur ! Pour plus d'informations, venez sur notre forum: http://eventful-d.keuf.net/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjours à tous,je viens pour apporter des nouvelles precisions sur le serveur.

Deja pour evenful nous avons notre site Eventful-Destiny.com.

Je suis admin sur le serveur au nom de keufman_fr,nous nous efforcons d'etre tres cool malgres quelque event de dm organiser par d'autres serveurs,pour qui le mot jeux veut rien dire.

Nous sommes a l'ecoute des joueurs pour qu'il nous demande se qu'il voudrait comme nouveauté.

Alors pour conclure,SAMP est un jeux et sa serait bien qu'il le reste et non une guerre des serveur.

bon jeux et bonne creations a d'autres.http://eventful-destiny.com/images/banniere.png

 

-------------------------

 

Je pose a la suite pour vous dire,de vous mefier mr ou mle ayant un serveur il traine actuellement un faux ange_cops ou un faux maxime_g,creer par le serveur 'invasion party rpg'.j'ai meme du creer des screnns pour eviter d'etre prit pour le faux,pour qui j'espere ne me creera aucun probleme au sein de la communauté SAMP.meme si on est libre de son pseudo.

bon jeux à tous.

Modifié par badboy
Image trop grosse et deux messages àl a suite, pas mal pour un début !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...