Aller au contenu

Probleme De Connexion


ordiman56

Messages recommandés

Bonjours, j'ai enfin fini mon serveur, j'aimerais qu'un copain vienne me dire se qu'il en pensse, se que je comprend pas c'est que des gent arrive a venir, j'en est eu 5 mais lui n'y arrive pas, dans SAMP il mettre

retreving info ... et apres rien.

 

echo Executing Server Config...

lanmode 0

rcon_password ******

maxplayers 50

port 7777

hostname TEST

gamemode0 StuntLand

filterscripts TT

announce 1

query 1

weburl www.sa-mp.com

anticheat 1

 

Et j'ai ouvert mes port 7777 en TCP et UDP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà le anti-cheat tu le met a 0 puisque qu'il fait buger le jeu. ;)

 

Derrière ton StuntLand tu met "1"

 

Après pour son problème de connection, si tu as déjà eu du monde a venir sur ton serveur c'est chez ton pote que ça merde ;)

 

Est ce qu'il a bien GTA SA en version 1 ?

 

Est ce qu'il arrive a se connecter a d'autre serveurs ?? A t'il bien rentrer l'adresse IP avec le :7777 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà le anti-cheat tu le met a 0 puisque qu'il fait buger le jeu. ;)

 

Derrière ton StuntLand tu met "1"

 

Après pour son problème de connection, si tu as déjà eu du monde a venir sur ton serveur c'est chez ton pote que ça merde ;)

 

Est ce qu'il a bien GTA SA en version 1 ?

 

Est ce qu'il arrive a se connecter a d'autre serveurs ?? A t'il bien rentrer l'adresse IP avec le :7777 ??

 

il est en version 0.2.2 de SAMP, comme moi et les autre, il arrive a se conecter au autre serveur.

Et pour l'adresse IP, oui il a mit la bonne, j'ai esseiller en changant de port et mettre se que j'utilise pour WOW, sa marche aps non plus. J'ai pu verifier grace a XFIRE, il marque l'adresse de conexion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...