ordiman56 Posté(e) le 2 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Bonjours, j'ai enfin fini mon serveur, j'aimerais qu'un copain vienne me dire se qu'il en pensse, se que je comprend pas c'est que des gent arrive a venir, j'en est eu 5 mais lui n'y arrive pas, dans SAMP il mettre retreving info ... et apres rien. echo Executing Server Config... lanmode 0 rcon_password ****** maxplayers 50 port 7777 hostname TEST gamemode0 StuntLand filterscripts TT announce 1 query 1 weburl www.sa-mp.com anticheat 1 Et j'ai ouvert mes port 7777 en TCP et UDP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 2 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Déjà le anti-cheat tu le met a 0 puisque qu'il fait buger le jeu. Derrière ton StuntLand tu met "1" Après pour son problème de connection, si tu as déjà eu du monde a venir sur ton serveur c'est chez ton pote que ça merde Est ce qu'il a bien GTA SA en version 1 ? Est ce qu'il arrive a se connecter a d'autre serveurs ?? A t'il bien rentrer l'adresse IP avec le :7777 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordiman56 Posté(e) le 2 mars 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Déjà le anti-cheat tu le met a 0 puisque qu'il fait buger le jeu. Derrière ton StuntLand tu met "1" Après pour son problème de connection, si tu as déjà eu du monde a venir sur ton serveur c'est chez ton pote que ça merde Est ce qu'il a bien GTA SA en version 1 ? Est ce qu'il arrive a se connecter a d'autre serveurs ?? A t'il bien rentrer l'adresse IP avec le :7777 ?? il est en version 0.2.2 de SAMP, comme moi et les autre, il arrive a se conecter au autre serveur. Et pour l'adresse IP, oui il a mit la bonne, j'ai esseiller en changant de port et mettre se que j'utilise pour WOW, sa marche aps non plus. J'ai pu verifier grace a XFIRE, il marque l'adresse de conexion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 3 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Ok, tu est sur samp avec la version 0.2.2, mais la version de GTA ?? c'est laquelle ?? Parce qu'il y a une version qui plante avec SAMP 0.2.2, alors sa doit être celle ci, essayé de passer a la version antérieur de GTA SA, soit la version 0.1, et non la 0.2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés