Babounet Posté(e) le 1 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Salut à tous, Moi et un ami avont monté une team de killeur, on a un serveur pour s'entraîner et un forum de discussion (pour les recrutements, proposition de maps, etc.) on recherche des joueurs de MTA:SA qui pourraient, de leur temps libre, se consacrer à la team (s'entraîner quotodiniemment ou presque) que vous ayez de l'expérience ou pas aucun soucis, on est là pour s'entrainer. Toute candidature est attendue ici : http://www.fkteam.monforum.net/ Merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimbo390 Posté(e) le 29 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2008 moi je veux bien mais je suis deja dans les =KoG= (tu doit connaitre) mais je pourrait aller sur votre serveur de temps en temps. Je connait deja 3 ou 4 personnes qui sont dans votre team Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés