Aller au contenu

Recrutement Specifique ;)


steph_ou

Messages recommandés

bonjours a toute et à tous,

 

La [stAfF]team recherche une joueuse pour completer l'équipe, histoire de ne pas être que des gars :).

vous allez me dire les fille jouant a GTA sont rare mais moi je vous le dit elles existe belle et bien :) mais bon la derniere qui est venu sur notre serveur a crasher plein de fois donc voilà on a pas eu le temps de lui demander ;).

 

donc ben voilà venez postuler ici chere demoiselle ^^.

 

[stAfF]Stéph_ou.

 

Ps : a savoir que notre et team est super sympa (on est que 5) et qu'on si marre vachement bien ^^.

 

... quand on y pense yen a bien qui joue a UT alors bon pourquoi pas GTA ^^.

 

 

 

Longue vie a la [stAfF]team !

Modifié par steph_ou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Longue vie a nous ^^

 

Petite précision, sur le crash que la joueuse a eu, bah en faite s'était une erreur de script, donc maintenant le serveur ne plante PLUS ^^ BOnne nouvelle pour nous d'ailleurs, parce que sa nous faisait bien ch*** ^^

 

Vilou vilou ^^ Donc, ou si quelqu'un veut postuler, il ou elle est le ou la bien venue ;) (parce qu'il y en acore assé de places pour plusieurs membres ;) )

 

[stAfF]MaN (aussi connu sous le pseudo de superpompier) xDDD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey!

 

Euh... peut être serai-je interessé.

 

Votre serveur, c'est quoi comme mode? ^^

 

Moi je suis un mec, par contre.

 

 

Hyro_Rio est Saylar_Petrelli qui est x-pi3rr0t-x . :D

 

 

P.S.: Demain voyage to Paimpol, lieu de naissance, dédicasse à superpompier. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P.S.: Demain voyage to Paimpol, lieu de naissance, dédicasse à superpompier. :D

 

 

Hey !!! Mon ami ^^ Breton ort not breton ^^ Oh pis zut, on s'en fou ^^ /hs

 

Bon, alors je vais faire cour ^^ (oui j'ais déjà fait une présentation du serveur ^^)

 

Mode de jeu : DM en équipe, un peut de stunt aussi, et beaucoup de déconnade, tu verra si tu viens dans la team :P

Si t'es un mec on s'en fou aussi ;) Nous on veut des membres, comme toutes les teams le veulent :P La condition c'est bien sur d'avoir SAMP, et de respecter le réglement, légé mais efficace :

 

Ne pas cheater, insulter les joueur (ce pour un respect et une référence a la team [stAfF]) Et être faire play (normale ^^)

 

Biensur, il y a des cmds admin qui peuvent faire penser au cheat (tel /set1 et /set2 qui donne des armes sympa comme minigun ou rocket luncher ^^), mais non, je suis anti-cheat donc c'est pas ça xDD.

 

Alors, avant de rentrer dans la team, les postulant son "soumis" a un petit test (course, kill, stunt) qui nous permet de voir le niveau en gros, du player.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, ça me plait, ça.

 

Parce que pas plus tard qu'aujourd'hui je suis allé sur un DM chacun pour sa peau, on était que 6, c'était de la merde... --'

 

 

 

Sinon, oui je respecte toutes les conditions. :D

 

 

Faisons péter les tests, if you're writ.

 

P.S.: Lézardrieux :D ;) Love it. xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol suis ptdr devine combien on est dans notre team...^

sinon ben c'est c** parce que ya Un membre qui cherche deseperement une fille pour la team (dont moi) ben sinon tkt on est peut être que ca mais on se marre bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P.S.: Lézardrieux :D ;) Love it. xD

 

 

Cool moi je suis de Pléguien (trou du cul du monde)

 

Bon je veut pas te faire de peine mais on est 5 Admins, et y a que des étrangés qui vienne sur le serveur et qui foute la merde ^^ xDD Faudrait qu'on aient un peut plus de monde FRANçAIS ^^

 

 

Sinon ba l'Ip du serveur je ne sais pas si je peut la filer sur ce post, alors je te l'enverrais dans 30 scd dans un MP ^^

 

Vilou :P (on est connecté dessus la si tu veu venir ;p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol suis ptdr devine combien on est dans notre team...^

sinon ben c'est c** parce que ya Un membre qui cherche deseperement une fille pour la team (dont moi) ben sinon tkt on est peut être que ca mais on se marre bien ^^

 

Ok,ok ^^

 

 

Attendons la réponse du grand manitou alors. :lol: :P

 

 

EDIT: Ok ok.

 

Bah ouais vive l'ip xD

Modifié par x-pi3rr0t-x
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , je suis d'un autre team ( ViP ) et je vous souhaite de reussire car ces pas tout le temps facile de commencer une team ^^

Chaque joueurs et different et satisfaire chaque besoin de chaque joueurs c'est pas toujours marant ( tient une rime :lolol: )

Enfin bref , je souhaite longue vie a votre team et que vous trouviez des filles pour jouez ;)

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sympa une équipe mixte... et ben voilà ! c'est que je me tue a dire depuis quelque temps lol

donc ouai voilà venz y donc faire un tour (le WE surtout) sur notre serveur... voici l'ip :

gtaunderground.no-ip.org

le serveur n'est pas tout le temps ouvert donc hein on patitente jusqu'au WE ou le mercredi et voilà ^^

sinon ben voilà... tout à était dit plus haut donc je n'est rien de plus a ajouter :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon ? y a des majuscules ?

ben comment tu explique que je peut me connecter en ecrivant toute l'adresse en minuscule ?

ce que je fait depuis les dernières vacances de noel... lol enfin bref...

on vous attend toujours :)

 

Edit : Ouai donc en ce qui concerne les tests (les stunts le dm et la courses) c'est juste pour voir de quoi vous êtes capable, mais en générale vous serez pris quand meme ;) la preuve au départ quand je suis arrivé j'étais nul en stunts, ben maintenant je suis toujours aussi nul... euh ouai bon le dm rattrape le coup lol mais bon a l'époque y avait pas de test ^^ donc vous inquiéter pas on prend quand meme (sauf les noob (sauf si c'est une fille lol), les kikoolols (je sais toujours pas ce que c'est qu'un kikoolol) et le gens qui embête leur monde et ne se plie pas au règles du serveur)

Sur ce a + et bonne fin de journée

Lien pour notre site : http://staffteam.clanfree.net/ (ne marche correctement que sur Mozilla Firefox)

Modifié par steph_ou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...

Je suis une fille et je cherche des partenaires pour jouer en multijoueurs, mais d'après ce que j'ai compris a votre langage technique c'est en réseau spécial!

Bref pour faire simple je n'ai que la PS3 relié a ma box, et je ne sais pas comment ajouter des amis surtout pour jouer en deathmatch en équipe!

 

Merci de me répondre messieurs et je me preterais volontiers au tests!

 

Merci d'avance

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !! ^^ J'ai juste une petit question a te poser ^^ C'est a SAMP (GTA San Andreas MultiPlayers) que tu joue ?? Parce qu'avec la PS3 je ne pense pas que tu puisse accéder a SAMP, peut être que si...

 

Enfin bon si tu y arrive c'est cool !!

 

Je ne comprend pas non plus ce que tu appel réseau spécial...

 

Si tu a d'autres questions, on est là ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !! ^^ J'ai juste une petit question a te poser ^^ C'est a SAMP (GTA San Andreas MultiPlayers) que tu joue ?? Parce qu'avec la PS3 je ne pense pas que tu puisse accéder a SAMP, peut être que si...

 

Enfin bon si tu y arrive c'est cool !!

 

Je ne comprend pas non plus ce que tu appel réseau spécial...

 

Si tu a d'autres questions, on est là ^^

 

Je pense que la demoiselle a comprit que c'était de GTAIV qu'il s'agisait... ^^

 

 

Alors comme je fais partie de la team et que j'ai le jeu dont tu parles sur la même console que toi, je vais t'expliquer... :D

 

Alors sur l'écran d'accueil (quand t'allumes ta PS3), vas tout à gauche, et tu sélectionne l'option "Ajouter un ami".

 

Et sinon pour le deatmatch en équipes je sais pas du tout comment ça marche, mais je sais que quand tu es dans le deatmatch simple, tu peux inviter tes amis en ligne à l'aide de ton téléphone portable.

 

Voilà.=)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui exactement désolé de pas avoir précisé je parle bien de GTA IV sur la PS3!

Je pensais que pour le deathmatch en équipe on pouvait faire appel a ses contacts, mais comme tu ma dis je n'avais pas d'amigo a rajouté.

Petite précision n'oublions pas que je ne suis qu'une fille :blush: , LOL, euh pour ajouter des amis c'est au démarrage de la PS3 sans le jeu n'est ce pas?

En tout cas sur le mode multijoueur de la PS3 mon ID est huey85.

 

Merci de me repondre messieurs.

 

Bon apparemment pour rejoindre l'équipe au complet au dirait que c'est pas possible vu qu'on ne joue pas au meme jeu. Je n'ai GTA San Andreas que sur la PS2!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui exactement désolé de pas avoir précisé je parle bien de GTA IV sur la PS3!

Je pensais que pour le deathmatch en équipe on pouvait faire appel a ses contacts, mais comme tu ma dis je n'avais pas d'amigo a rajouté.

Petite précision n'oublions pas que je ne suis qu'une fille :blush: , LOL, euh pour ajouter des amis c'est au démarrage de la PS3 sans le jeu n'est ce pas?

En tout cas sur le mode multijoueur de la PS3 mon ID est huey85.

 

Merci de me repondre messieurs.

 

Bon apparemment pour rejoindre l'équipe au complet au dirait que c'est pas possible vu qu'on ne joue pas au meme jeu. Je n'ai GTA San Andreas que sur la PS2!

 

Tanpis, c'est sympa quand même de t'être proposée...

 

 

Sinon j'ai quand même rajouté ton ID sur ma PS3, je suis Hyro_Rio ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tanpis, c'est sympa quand même de t'être proposée...

 

 

Sinon j'ai quand même rajouté ton ID sur ma PS3, je suis Hyro_Rio ^^

 

 

Cool de m'avoir ajouté je te donne l'autorisation de me kické si je suis trop pourrie :D

.

Merci quand même et bonne a votre équipe pour recruté une donzelle :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...