midtownmad Posté(e) le 1 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2003 Faîtes attention... vous êtes surveillé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 1 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2003 roh vous etes chiants vous savez trés bien que c est pour rire et que on le fera pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 1 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2003 Si midtownmad vous surveillait vraiment, il ne vous préviendrait pas lol... : Quoi qu'il en soit, libre à vous de faire ce que vous voulez, tant que vous en parlez pas ici +++ :byebye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 1 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2003 Ca c est sur que on fait ce que on vait mais c etait pas méchant c etait juste un délire mais bon je commence a etre habiteur quand meme et puis je comprends trés bien. Et puis quand meme je vais pas demander a blue de me le preter graver... puisque lui il la payé et moi j aurais rien payé donc ce serait pas bien @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 1 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2003 Je crois que c'était ironique quand il a dit qu'il l'avait acheté ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 2 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2003 Je crois que c'était ironique quand il a dit qu'il l'avait acheté ... : Ben je dirais : sans commentaires ;D !! Joke midt Enfin j'ai compris aussi , c juste un delire avec stan !! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 2 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2003 Voilà je l'ais acheté...il est trop bien, un peu cho mais ça va....il est trop bien fait , les mecs sont pas bêtes et...voilà ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chavez Posté(e) le 3 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2003 Je l'ai essayé chez mon frère et bonjour la complexitude... fô avoir fait BaC Polytechnique pour jouer à ce jeu là.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 3 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2003 Mais non c est simple comme ejux une fois que ta capté toute les sauvegardes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 3 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2003 Ouai !! thallucine le jeu comment les gars sont pa con , un moindre bruit t grillé : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 4 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2003 Ouai !! thallucine le jeu comment les gars sont pa con , un moindre bruit t grillé : Ouais après tu te planque dans lombre est il dit "je ne ferais comme si je n'avais rien vu" ;D mais bon c'est réel, même très Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 4 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2003 C Clair !! tro !! Dans le meme genre que Metal gear avec un mélange de Hitman : !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 4 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2003 C Clair !! tro !! Dans le meme genre que Metal gear avec un mélange de Hitman : !! Mouais c'est vrai, mais bon ils ont chacun un style quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés