Maxouella Posté(e) le 24 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2008 Bonjour à tous, je viens d'avoir la version PC de GTA San Andrease et quand je joue avec une voiture que j'ai télécharger , le jeu fonctionne au ralenti. Comment puis'je y remédier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O2t D'la Zon3 Posté(e) le 24 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2008 Bonjour à tous, je viens d'avoir la version PC de GTA San Andrease et quand je joue avec une voiture que j'ai télécharger , le jeu fonctionne au ralenti. Comment puis'je y remédier? Ouais moi aussi j'ai le meme truc personne pour nous aider.SVP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 24 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2008 Vous avez quelle configuration ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxouella Posté(e) le 24 février 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2008 Vous avez quelle configuration ? Moi j'ai 1024Mo ram, carte graphique intel 945GM et heu je sais pas si y fut autre chose, j'ai encore de la place sur mon disque dur voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O2t D'la Zon3 Posté(e) le 24 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2008 (modifié) procc 2.63 GHz,768 mo biento 1024 mo,carte graphique Gf 6200 Agp 8x 256 mo. voila 1 go de ram sa suffit? dans la jaquette il y a écrit 1.5go recommandé. Modifié le 24 février 2008 par O2t D'la Zon3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateos Posté(e) le 25 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2008 procc 2.63 GHz,768 mo biento 1024 mo,carte graphique Gf 6200 Agp 8x 256 mo. voila 1 go de ram sa suffit? dans la jaquette il y a écrit 1.5go recommandé. Je pense que quand San Andreas est sorti, on arrivait à peine à 1 Go de RAM... Sinon, il y a un test, où moi je dépasse le recommendé avec 704 Mo de RAM : http://www.nzone.com/content/nzone/srl/nzone_srl.asp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxouella Posté(e) le 25 février 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2008 J'ai fait le test et ce qui est bas c'est la mémoire de ma carte graphique. Sinon est-ce que vous connaissez un patch ou quelque chose pour remetre mes voiture comme avant parce que même en réinstalant le jeu sa ne fonctionne pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateos Posté(e) le 25 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2008 J'ai fait le test et ce qui est bas c'est la mémoire de ma carte graphique. Sinon est-ce que vous connaissez un patch ou quelque chose pour remetre mes voiture comme avant parce que même en réinstalant le jeu sa ne fonctionne pas. Essaie de supprimer le gta_sa.set dans Mes Documents\GTA San Andreas User Files -> C'est le fichier de configuration, il suffira de tout reconfigurer dans options et puis voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O2t D'la Zon3 Posté(e) le 26 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2008 moi j'ai fai le test ma config dépacent ce qui est recommandé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateos Posté(e) le 26 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2008 moi j'ai fai le test ma config dépacent ce qui est recommandé Moi aussi, mais ça rame quand même... Enfin, la carte s'est avérée défectueuse, j'en ai commandé une autre, on vera si ça marche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxouella Posté(e) le 27 février 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2008 J'ai un autre probleme, mon jeu ne se lance plus! Et je n'est pas le fichier GTA SA dans mes documents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O2t D'la Zon3 Posté(e) le 27 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2008 J'ai un autre probleme, mon jeu ne se lance plus! Et je n'est pas le fichier GTA SA dans mes documents. Essaye de reinstaller GTA SA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimbo390 Posté(e) le 1 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2008 je fais un HS car je voulait pas ouvrir un sujet pour ca mais je voulait juste savoir si quelqun sait un site web ou il y a les backups des fichiers .dff des véhicules svp Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateos Posté(e) le 2 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2008 je fais un HS car je voulait pas ouvrir un sujet pour ca mais je voulait juste savoir si quelqun sait un site web ou il y a les backups des fichiers .dff des véhicules svp Merci d'avance Commence à en avoir marre des abrutis qui sauvegardes rien avant de modifier des fichiers vitaux d'un jeux... Je suppose que Vicolaships pourra t'aider, régulièrement il doit mettre des fichiers pour ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saif Posté(e) le 2 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Ouais moi aussi j'ai le meme truc personne pour nous aider.SVP Moi personellement je n'ai pas de problemes de ce genre! toutes mes nouvelles voitures (téléchargées) marchent sans aucun problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés