Aller au contenu

Ouvrir Port 7777


Vicolaships

Messages recommandés

Salut à tous, voilà j'aurais besoin d'ouvrir le port 7777 de mon routeur Linksys WRT54G, je ne trouve pas de tutoriels, j'ai ceci :

 

Voilà la configuration du routeur:

http://www.hebergement-images.com/members/1203687712_image001.jpg

 

Du serveur:

echo Executing Server Config...

lanmode 0

rcon_password XXXXX

maxplayers 5

port 7777

hostname Test server

gamemode0 PetrolWar 1

filterscripts adminspec vactions

announce 1

query 1

weburl www.vicolaships.moi.fr

anticheat 1

 

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

192.168.1.1 est l'adresse ton routeur.

Entre l'adresse de ton pc qui héberge ton serveur.

Sur ton server, Démarrer->Exectuter>cmd>ipconfig

 

Tu devrais voir qqchose comme 192.168.1.1**

Où ** est une chiffre entre 01 et 50, si tu a les parametres de base de ce routeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dirai le contraire le routeur aurai l'adresse 192.168.254 ou 255 (la derniere IP adressable de ce rang)

 

et le PC devrai avoir une ip du style 192.168.1.1

 

il suffit juste de mettre l'ip reseau du PC que tu souhaite ouvrir le port (tu ne peut pas dire au routeur d'ouvrir un port pour toutes les IP car c'est une protection justement)

 

ouvre une fenetre DOS et tape la commande : "ipconfig -all" te permettra de voir tout tes reseau en details (adresse Mac , DNS etc....).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dirai le contraire le routeur aurai l'adresse 192.168.254 ou 255 (la derniere IP adressable de ce rang)

 

et le PC devrai avoir une ip du style 192.168.1.1

 

il suffit juste de mettre l'ip reseau du PC que tu souhaite ouvrir le port (tu ne peut pas dire au routeur d'ouvrir un port pour toutes les IP car c'est une protection justement)

 

ouvre une fenetre DOS et tape la commande : "ipconfig -all" te permettra de voir tout tes reseau en details (adresse Mac , DNS etc....).

J'ai ce même routeur donc je connais sa config par coeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adresse IP: 192.168.1.111

J'ai donc mit "11" dans la case adresse IP, je lance le serveur, le serveur marche en 192.168.1.111:7777 mais pas en mon adresse IP + 7777 (je prends mon adresse IP la)

 

Quand je démarre mon serveur j'ai: [sac] Auth servers are curently offline

 

Voilà :angry: Merci de vos réponse !

Modifié par Vicolaships
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tout d'abord ^^ un lien sympas, toute les configs de TOUT les routeurs modem pour ouvrir un port ^^ Très utile ;)

 

http://www.ratiatum.com/forum/index.php?showtopic=46422

 

Ensuite : As tu configuré ton Pare feu pour laisse passer le port :7777 ??

Pas fait ?? Pas plus simple, tu clique sur démarrer > paramètres > panneaux de configurations > Pare feux > ajouter un port > ajoute ton port ( 7777) et clique sur ajouter > OK > c'est fini ^^

Modifié par superpompier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Bon je up ce topic parce que ca m'intéresse de nouveau mais j'y arrive toujours pas, je reprends à zero.

 

Adresse IP de départ : 192.168.1.100

http://www.hebergement-images.com/members/1203687712_image001.jpg (ca n'a pas changé)

Le par feu windows j'ai ajouté deux exceptions, SAMP port 7777 TCP et SAMP bis port 7777 UDP

 

Ensuite je lance mon serveur, il me dit que tout est lancé et il ca me fait:

[sac] Auth servers are curently offline

 

Ensuite je fais: Windows+R puis je tappe cmd /K (pour pas que ca se ferme), ensuite /ipconfig

Je prends l'adresse IP, 192.168.1.111:7777 et je mets dans SAMP ca marche, j'ai donc le serveur. Mais quand je prends mon adresse IP (ici) et que je rajoute :7777, ca marche pas. Je fais quoi pour avoir mon serveur en ligne? Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que tu as ouvert un port flottant, ce que j'entends par la, c'est que ton port peut être 7776 7777 7778, donc a ta place je mettrai en début et en fin : 7777 (ce que j'ai fait pour ouvrir mes ports)

Ensuite, pourquoi tu met trois 1 a la fin de ton IP de PC, met juste 1, plus court et moins d'embrouille, Après, bah essaye d'abord d'aller sur ton serveur en 192.168.0.1.1:7777 avant d'aller mettre ton serveur avec l'IP de monip.com ^^

 

Si ça fonctionne, tu es sur la bonne voix, sinon c'est que c'est dans ton config routeur que sa merde

 

MAIS aussi, dans ton serveur.cfg tu met 1 a la place du 0 de Lanmode

 

;)

 

ok ?

Modifié par superpompier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le serveur marche à l'adresse 192.168.1.111:7777 mais pas à 192.168.1.1:7777

Sinon dans la configuration routeur j'ai changé j'ai mit 7777 7777 mais ca marche pas non plus.

 

Mais moi je veux pas faire un serveur en LAN?! J'ai essayé ca marche pas (mais la pour le coup c'est normal)

 

Pour la configuration routeur c'est quoi qui peut être faux?

 

 

Edit: Probleme résolu !!!

Il fallait mettre dans la configuration du routeur adresse ip: 192.168.1.111 UDP

 

Merci beaucoup et a+

Modifié par Vicolaships
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...