Aller au contenu

My Fake Factory


kyro

Messages recommandés

Voici quelque détournement fait tous par mes soins avec toshop, enjoy :)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Modifié par badboy
Image hors charte & image down
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça très "pipi caca" mais bon ce n'est que mon avis. Le détournement en lui même reste relativement bon. :)

j'ai la même impression que toi...en tout cas on peut dire que kyro est très intrigué par la gay attitude (ou alors très concerné)

 

sinon les transformation style pelvis resley, zero ou anus, je les trouve relativement mauvaises :P (le reste c'est mieux ^^)

je m'explique sur zero et anus : zero = nero avec une rotation du n, perso je trouve le z trop gros...pour anus, il n'aurait pas fallut uniquement faire une rotation du S, mais faire un N qui ait le même style que le reste (avec l'entaille horizontale) parce que du coup, l'entaille verticale fait un peu tâche :x

 

enfin bon, ce n'est que mon avis :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan pour le Nero, c'est pas le N retourné, puisque sur le logo d'origine c'est un n minuscule.

Y'en a qui sont bien faites, mais c'est clair que niveau originalité on a vu mieux.

 

Ceci dit quand je vois tes signatures, j'suis pas certain que tu les aies toutes faites... le "club X" a été refait de zéro, et vu les effets du logo par rapport à ta maîtrise de Photoshop (waouh tu sais mettre une lueur externe et un contour sur tes textes)... j'dis pas que c'est du plagiat, mais j'ai des sérieux doutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dit quand je vois tes signatures, j'suis pas certain que tu les aies toutes faites...

 

 

J'ai tout les PSD à l'appuie si tu veux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai la même impression que toi...en tout cas on peut dire que kyro est très intrigué par la gay attitude (ou alors très concerné)

 

sinon les transformation style pelvis resley, zero ou anus, je les trouve relativement mauvaises :P (le reste c'est mieux ^^)

je m'explique sur zero et anus : zero = nero avec une rotation du n, perso je trouve le z trop gros...pour anus, il n'aurait pas fallut uniquement faire une rotation du S, mais faire un N qui ait le même style que le reste (avec l'entaille horizontale) parce que du coup, l'entaille verticale fait un peu tâche :x

 

enfin bon, ce n'est que mon avis :P

 

 

Oh, pas la peine de se moquer, c'est pour déconner qu'il fait ça je pense... :rolleyes:

 

 

 

Sinon, c'est pas mal fait et plutôt marrent pour presque tous... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, ça manque de finesse je trouve, d'une part dans le registre qui reste bien trop "pipi caca" (comme le dit si bien badboy) à mon gout, mais aussi dans les réalisations: je pense que les fakes peuvent être amusants quand ils sont propres, je veux dire par là qu'il y a des petites fautes partout, genre le N du premier, le L de samsoul, etc

Essaie de vérifier les détails si tu continues à en faire ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep, c'est déjà mieux :) pour le "Fork", pense à l'antialiasing... le Zero est vraiment pas mal.

 

Et tiens d'ailleurs comme c'est si gentiment proposé, passe-moi le PSD de ClubX steplay, parce que j'aimerais bien voir comment tu l'as refait. (via MP, fichier avec YouSendIt ou truc du genre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veux tout savoir, j'ai plus le logo original de Clubic, j'ai effacé la partie sur la droite que j'ai recouverte avec le dégradé récupéré sur les cotés. Ensuite le X et l'effet c'est juste un collage simple ;)

 

un truc tout bête quoi ;)

 

si tu veux quand même le PSD, il est la : http://mapcsi.free.fr/Club%20X.psd

 

 

Pour l'anti-aliasing, tu as quoi comme solution a proposer ? Parce que je sèche un peu, et le France Beuh, mériterait lui aussi un petit AA :)

Modifié par kyro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je verrais ce que je peux faire ;)

 

 

un modo peut effacer les images qui ne sont plus disponible dans le premier post, merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Et hop le petit dernier :

 

 

 

http://farm3.static.flickr.com/2185/2310754345_2c2236562b.jpg

 

 

ps : faut pas m'en vouloir les macusers, je ferrais la meme chose pour Windows/Nux si je suis inspiré ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop le petit dernier :

 

 

 

http://farm3.static.flickr.com/2185/2310754345_2c2236562b.jpg

 

 

ps : faut pas m'en vouloir les macusers, je ferrais la meme chose pour Windows/Nux si je suis inspiré ;)

 

 

C'est moi qui suite peut être un peu con, mais j'comprends pas le sens du dernier... :unsure:

 

Et en plus je le trouve moins joli que les autres. :S

 

M'enfin beau boulot quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merde j'ai oublié de le faire sauter un fois après avoir applique le fond, je corrige ça vite fait.

 

 

Pour ceux qui ne comprenne pas

 

Diot = saucisse savoyarde

 

Mac --> i quelque chose

 

 

--> idiot

 

CQFD

 

edit:

 

http://farm3.static.flickr.com/2317/2312452862_db972f7991.jpg

 

Pour les bords c'est du à flickr qui gère mal la transparence du PNG au moment de réduire l'image

Modifié par kyro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...