Aller au contenu

Porbleme Pour Mettre Le Booster Dans Gta Sa


Messages recommandés

Alor voila sa doit fair le...5eme essai??

Je remplace le carcols et le handlings et sur IMGtool je remplace les faggio.txd et faggio.ddf et puis quand j'essaye de démarer GTA sa me bloque a la moitié du chargement ou alor j'ai un "rapport d'erreur" pour areter le jeu...-_- PLZ help me!

 

-----------------

 

Ah et si jamais c'est le Handling ou le Carcols pour le skin??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai tout bien fait (meme les remplacement avec IMGtool pour GTA3img) et c'est pour san andreas aussi va voir dans telechargement>>san andreas>>par marques>>Yamaha

 

 

-----------------

 

j'ai tout fait dans l'autre en esseyant le jeu entre chaque partie de l'installation !

-aprés CARCOLS = sa marche !

-aprés HANDLINGS = sa marche !

-Le remplacement DDF et TXD ...marche pas -_-(je fait démarrer GTA3img avec IMGtool et je suprime les TXD et DDF faggio ,je fait edition>>add>>DDF puis édition>>add>>TXD et je test de démarer GTA ...le chargement se bloque a la moitié !)

Aidé moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

deux pistes:

 

- 1° les fichiers que tu as ajouté ne s'appellent pas faggio.dff et faggio.txd, ce qui fait qu'ils seraient absent, et le jeu plante en voulant les charger.

 

- 2° tu as la version 2.0 du jeu, en ce cas tu dois remettre le fichier gta3.img d'origine(j'espère que tu en avais fais un back up, sinon tu devras réinstallé le jeu). A partir de là tu as deux solutions:

la première consiste en l'installation d'un patch de downgrade que tu trouve ici. Le problème est que tu ne pourras plus utiliser tes sauvegardes.

La seconde permet de garder ses sauvegardes(c'est celle que j'utilise). C'est en fait une autre méthode pour modder le jeu, compatible avec toutes les versions PC. Elle à l'avantage d'être plus stable en terme de bugs. On la trouve expliquée ici

 

Voilà, en espérant t'avoir aidé.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...