que22 Posté(e) le 18 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2008 (modifié) Bonjour J'ai un problème.En effet j'ai suivit le tuto pour créer une mission(de Vicolaships).Je le fais et quand je lance fini la mission pas de texte qui s'affiche.J'ai créer une table dans le main(Gagne et perd)avec une entrée et une valeur identique,j'ai ajouté l'opocode pour utilisé une nouvelle table dans le main mais rien ne s'affiche.Merci d'avance.Voci le code: // This file was decompiled using sascm.ini published by GtaForums.com on 25.11.05 {$VERSION 3.1.0000} DEFINE OBJECTS 1 DEFINE OBJECT SANNY BUILDER v. 2.99 DEFINE MISSIONS 0 DEFINE EXTERNAL_SCRIPTS 0 // Use -1 in order not to compile AAA script DEFINE UNKNOWN_EMPTY_SEGMENT 0 DEFINE UNKNOWN_THREADS_MEMORY 0 //-------------MAIN--------------- thread 'MAIN' 042C: set_total_missions_to 0 030D: set_total_mission_points_to 187 0997: (unknown) 1339 01F0: set_max_wanted_level_to 6 set_wb_check_to 0 00C0: set_current_time 8 0 fade 0 10 set_weather 0 select_interior 0 04E4: unknown_refresh_game_renderer_at 2488.5623 -1666.8645 Camera.SetAtPos(2488.5623, -1666.8645, 13.3757) $PLAYER_CHAR = Player.Create(#NULL, 2488.5623, -1668.8645, 12.8757) 07AF: $PLAYER_GROUP = player $PLAYER_CHAR group $PLAYER_ACTOR = Actor.EmulateFromPlayer($PLAYER_CHAR) Camera.SetBehindPlayer Actor.Angle($PLAYER_ACTOR) = 262.0 wait 100 Player.SetClothes($PLAYER_CHAR, "VEST", "VEST", Torso) Player.SetClothes($PLAYER_CHAR, "JEANSDENIM", "JEANS", Legs) Player.SetClothes($PLAYER_CHAR, "SNEAKERBINCBLK", "SNEAKER", Shoes) Player.SetClothes($PLAYER_CHAR, "PLAYER_FACE", "HEAD", Head) Player.Build($PLAYER_CHAR) 016C: restart_if_wasted at 2027.77 -1420.52 15.99 angle 137.0 unknown 0 016D: restart_if_busted at 1550.6801 -1675.49 14.51 angle 90.0 unknown 0 fade 1 1000 wait 1000 wait 100 03BC: 1@ = create_sphere 2485.5 -1658.86 12.88 2.0 :MAIN_333 wait 100 if 0101: actor $PLAYER_ACTOR stopped_near_point 2485.5 -1658.86 12.88 radius 2.0 2.0 10.0 sphere 1 else_jump @MAIN_333 wait 250 fade 0 500 wait 1000 03BD: destroy_sphere 1@ wait 1000 fade 1 500 Model.Load(#BALLAS1) Model.Load(#BAT) 038B: load_requested_models wait 10 $12 = Actor.Create(Special, #BALLAS1, 2485.5, -1650.0, 13.0) 01B2: give_actor $12 weapon 5 ammo 1 // Load the weapon model before using this wait 10 05E2: AS_actor $12 kill_actor $PLAYER_ACTOR $13 = Marker.CreateAboveActor($12) create_thread @GAGNE create_thread @PERD :GAGNE 054C: use_GXT_table 'GAGNE' thread 'GAGNE' wait 100 if Actor.Dead($12) else_jump @GAGNE wait 10 Marker.Disable($13) wait 1000 Model.Load(#MICRO_UZI) 038B: load_requested_models wait 10 01B2: give_actor $PLAYER_ACTOR weapon 28 ammo 1000 // Load the weapon model before using this jump @PERD_91 :PERD 054C: use_GXT_table 'PERD' thread 'PERD' wait 100 if Actor.Dead($PLAYER_ACTOR) else_jump @PERD wait 10 Marker.Disable($13) 00BA: text_styled 'M_FAIL' 5000 ms 1 // ~r~MISSION FAILED! wait 10000 Actor.Health($PLAYER_ACTOR) = 50 wait 500 jump @PERD_91 :PERD_91 wait 100 end_thread_named 'GAGNE' wait 100 end_thread_named 'PERD' wait 100 05BE: AS_kill_actor $12 end_thread Modifié le 18 février 2008 par que22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 19 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2008 Tu charges bien la table mais tu ne charges pas de texte alors évidemment ca n'affiche rien Utilises un des opcodes suivant ce que tu veu faire de ton texte: (Réfère toi à mon tutoriel "Les Différents types de texte") 00BA: text_styled 'GXT' 1000 ms 2 // ...00BB: text_lowpriority 'GXT' 3000 ms 1 // ... 00BC: text_highpriority 'GXT' 3000 ms 1 //...033E: text_draw 320.0 180.333 'GXT' // ...03E5: text_box "GXT" // ... wait X 03E6: remove_text_box PS: En fait le logiciel GXT Editor ne marche pas très bien, quand tu entres un texte dans une entrée pour qu'il soit sauvegardé il faut que tu ailles sur une autre entrée et ensuite que tu sauvegarde. Ouvre un fichier GXT, modifie une entrée sans cliquer à côté et tu verras que tu n'as pas la disquette de sauvegarde, Ctrl+S ne fera rien, clique sur une entrée à côté et hop la disquette n'est plus grise! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
que22 Posté(e) le 19 février 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2008 Merci.Je teste sa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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