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Problème Mission


que22

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Bonjour

 

J'ai un problème.En effet j'ai suivit le tuto pour créer une mission(de Vicolaships).Je le fais et quand je lance fini la mission pas de texte qui s'affiche.J'ai créer une table dans le main(Gagne et perd)avec une entrée et une valeur identique,j'ai ajouté l'opocode pour utilisé une nouvelle table dans le main mais rien ne s'affiche.Merci d'avance.Voci le code:

// This file was decompiled using sascm.ini published by GtaForums.com on 25.11.05
{$VERSION 3.1.0000}

DEFINE OBJECTS 1
DEFINE OBJECT SANNY BUILDER v. 2.99   

DEFINE MISSIONS 0

DEFINE EXTERNAL_SCRIPTS 0 // Use -1 in order not to compile AAA script

DEFINE UNKNOWN_EMPTY_SEGMENT 0

DEFINE UNKNOWN_THREADS_MEMORY 0

//-------------MAIN---------------
thread 'MAIN' 
042C: set_total_missions_to 0 
030D: set_total_mission_points_to 187 
0997: (unknown) 1339 
01F0: set_max_wanted_level_to 6 
set_wb_check_to 0 
00C0: set_current_time 8 0 
fade 0 10 
set_weather 0 
select_interior 0 
04E4: unknown_refresh_game_renderer_at 2488.5623 -1666.8645 
Camera.SetAtPos(2488.5623, -1666.8645, 13.3757)
$PLAYER_CHAR = Player.Create(#NULL, 2488.5623, -1668.8645, 12.8757)
07AF: $PLAYER_GROUP = player $PLAYER_CHAR group 
$PLAYER_ACTOR = Actor.EmulateFromPlayer($PLAYER_CHAR)
Camera.SetBehindPlayer
Actor.Angle($PLAYER_ACTOR) = 262.0
wait 100 
Player.SetClothes($PLAYER_CHAR, "VEST", "VEST", Torso)
Player.SetClothes($PLAYER_CHAR, "JEANSDENIM", "JEANS", Legs)
Player.SetClothes($PLAYER_CHAR, "SNEAKERBINCBLK", "SNEAKER", Shoes)
Player.SetClothes($PLAYER_CHAR, "PLAYER_FACE", "HEAD", Head)
Player.Build($PLAYER_CHAR)
016C: restart_if_wasted at 2027.77 -1420.52 15.99 angle 137.0 unknown 0 
016D: restart_if_busted at 1550.6801 -1675.49 14.51 angle 90.0 unknown 0 
fade 1 1000 
wait 1000 
wait 100 
03BC: 1@ = create_sphere 2485.5 -1658.86 12.88 2.0 

:MAIN_333
wait 100 
if 
 0101: actor $PLAYER_ACTOR stopped_near_point 2485.5 -1658.86 12.88 radius 2.0 2.0 10.0 sphere 1 
else_jump @MAIN_333 
wait 250 
fade 0 500 
wait 1000 
03BD: destroy_sphere 1@ 
wait 1000 
fade 1 500 
Model.Load(#BALLAS1)
Model.Load(#BAT)
038B: load_requested_models 
wait 10 
$12 = Actor.Create(Special, #BALLAS1, 2485.5, -1650.0, 13.0)
01B2: give_actor $12 weapon 5 ammo 1 // Load the weapon model before using this 
wait 10 
05E2: AS_actor $12 kill_actor $PLAYER_ACTOR 
$13 = Marker.CreateAboveActor($12)
create_thread @GAGNE 
create_thread @PERD 

:GAGNE
054C: use_GXT_table 'GAGNE' 
thread 'GAGNE' 
wait 100 
if 
 Actor.Dead($12)
else_jump @GAGNE 
wait 10 
Marker.Disable($13)
wait 1000 
Model.Load(#MICRO_UZI)
038B: load_requested_models 
wait 10 
01B2: give_actor $PLAYER_ACTOR weapon 28 ammo 1000 // Load the weapon model before using this 
jump @PERD_91 

:PERD
054C: use_GXT_table 'PERD' 
thread 'PERD' 
wait 100 
if 
 Actor.Dead($PLAYER_ACTOR)
else_jump @PERD 
wait 10 
Marker.Disable($13)
00BA: text_styled 'M_FAIL' 5000 ms 1  // ~r~MISSION FAILED!
wait 10000 
Actor.Health($PLAYER_ACTOR) = 50
wait 500 
jump @PERD_91 

:PERD_91
wait 100 
end_thread_named 'GAGNE' 
wait 100 
end_thread_named 'PERD' 
wait 100 
05BE: AS_kill_actor $12 
end_thread

Modifié par que22
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Tu charges bien la table mais tu ne charges pas de texte alors évidemment ca n'affiche rien ;)

Utilises un des opcodes suivant ce que tu veu faire de ton texte: (Réfère toi à mon tutoriel "Les Différents types de texte")

 

00BA: text_styled 'GXT' 1000 ms 2  // ...

00BB: text_lowpriority 'GXT' 3000 ms 1  // ...
00BC: text_highpriority 'GXT' 3000 ms 1  //...

033E: text_draw 320.0 180.333 'GXT'  // ...

03E5: text_box "GXT" // ...
wait X
03E6: remove_text_box

PS: En fait le logiciel GXT Editor ne marche pas très bien, quand tu entres un texte dans une entrée pour qu'il soit sauvegardé il faut que tu ailles sur une autre entrée et ensuite que tu sauvegarde. Ouvre un fichier GXT, modifie une entrée sans cliquer à côté et tu verras que tu n'as pas la disquette de sauvegarde, Ctrl+S ne fera rien, clique sur une entrée à côté et hop la disquette n'est plus grise!

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