Aller au contenu

(vc)//(retexturing)// Camion Man L 2000


sp00n

Messages recommandés

Hey oui c'est encore l'enmerdeur lol

 

bonjour ou bonsoir :)

 

Voilà j'aimerai retexturer (pour un mod perso en preparation) un camion, le decorer en quelques sortes ^^

 

J'extrais donc la texture apropriée, et je me rencontre que la remorque ( sur laquelle je veux travailler ) est avec les feux, la calandre et tuti quanti...

 

ma question serait de savoir si il y aurai pas une espece de Blue Print pour les textures, a savoir comment est replié la texture lors de son chargement dans le jeu ( car la calandre est a l'envers etc )

 

j'espere m'etre bien fait comprendre :s sinon bah je suis pret a faire un dessin :blush: car c'est vrai que c'est pas vraiment facile de me comprendre XD

 

merci d'avance pour votre participation :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'attend pas à avoir une réponse dans les 24h, attend une semaine au moins. Ce que tu cherches est une UVW map, mais à ma connaissance aucun véhicule de GTA n'est texturé de cette façon, ca te servirait à rien du tout.

 

Ce que tu fais c'est que tu colores chaque partie des la texture en vert fluo ou jaune etc... Pour voir à quoi ca correspond ingame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'attend pas à avoir une réponse dans les 24h, attend une semaine au moins. Ce que tu cherches est une UVW map, mais à ma connaissance aucun véhicule de GTA n'est texturé de cette façon, ca te servirait à rien du tout.

 

Ce que tu fais c'est que tu colores chaque partie des la texture en vert fluo ou jaune etc... Pour voir à quoi ca correspond ingame.

 

 

bah voilà suffisait juste de me dire ce que tu as dit mdr ^^

bah ok je demandais ca comme ca car quand je faisais des texture pour NFS MW bah on se servais des Blue print des voiture pour bien ajuster et créer les texture quoi :)

 

si je puis me permettre une autre "bete" question pour pas refaire un topic ;

Penseriez vous que si je remplacerai une des voiture du garage sunshine par une moto le jeu buguerai :o ??

car j'ai deja modifier pas mal mais ca m'embeterai de tout devoir recommencer lol ^^

 

Bien a vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah voilà suffisait juste de me dire ce que tu as dit mdr ^^

bah ok je demandais ca comme ca car quand je faisais des texture pour NFS MW bah on se servais des Blue print des voiture pour bien ajuster et créer les texture quoi :)

 

si je puis me permettre une autre "bete" question pour pas refaire un topic ;

Penseriez vous que si je remplacerai une des voiture du garage sunshine par une moto le jeu buguerai :o ??

car j'ai deja modifier pas mal mais ca m'embeterai de tout devoir recommencer lol ^^

 

Bien a vous :)

 

vu l'aide de fou dont je dispose...

 

voilà mon avancer, j'ai fais ce que Vicolaships m'a dit , a savoir, de modifier un truc pour savoir ce que ca faisait, bon j'ai passer 15 minutes a faire le logo de ma societé entre " " celui que j'aimerai voir apparaitre sur les flanc de mon petit MAN L 2000 ... Mais rien a faire, y a rien qui change :s

 

ps; le camion peut changer de couleur, ca pourais venir de là ??? J'en sais rien

Et vu a quoi correspondent les fichier "reflect" , "tires", etc je pense pas que le fichier qui m'intinresse soit parmis ceux là, donc je seche là :s lol

 

si quelqu'un pouvait venir a mon secour :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu l'aide de fou dont je dispose...

 

voilà mon avancer, j'ai fais ce que Vicolaships m'a dit , a savoir, de modifier un truc pour savoir ce que ca faisait, bon j'ai passer 15 minutes a faire le logo de ma societé entre " " celui que j'aimerai voir apparaitre sur les flanc de mon petit MAN L 2000 ... Mais rien a faire, y a rien qui change :s

 

ps; le camion peut changer de couleur, ca pourais venir de là ??? J'en sais rien

Et vu a quoi correspondent les fichier "reflect" , "tires", etc je pense pas que le fichier qui m'intinresse soit parmis ceux là, donc je seche là :s lol

 

si quelqu'un pouvait venir a mon secour :(

 

 

Eh mec, j'ai pas tout lu le topic mais ça fait exactement même pas 48H que t'as ouvert ce topic.

 

Ok?!

 

Alors commence pas à déjà t'étonner du manque de réponses, mais attend que plusieurs personnes aient vues le topic, au lieu de crier des phrases du style "vu l'aide de fou", et attend aussi le W-E où il y aura du monde, et où Paris débute ses vacances.... :rolleyes:

 

 

NO STRESS

 

 

PEACE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh mec, j'ai pas tout lu le topic mais ça fait exactement même pas 48H que t'as ouvert ce topic.

 

Ok?!

 

Alors commence pas à déjà t'étonner du manque de réponses, mais attend que plusieurs personnes aient vues le topic, au lieu de crier des phrases du style "vu l'aide de fou", et attend aussi le W-E où il y aura du monde, et où Paris débute ses vacances.... :rolleyes:

 

 

NO STRESS

 

 

PEACE

 

d'un coté si c'est pour repondre ca heuuu ^^ lol

je stress pas ^^ je suis motivé, je suis pas du genre a passer commande sur macreacity en demandant " quelqu'un pourrait si ou ca " ^^

 

:ph34r:

 

faut pas confondre impatience et motivation ^^ :lolol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'un coté si c'est pour repondre ca heuuu ^^ lol

je stress pas ^^ je suis motivé, je suis pas du genre a passer commande sur macreacity en demandant " quelqu'un pourrait si ou ca " ^^

 

:ph34r:

 

faut pas confondre impatience et motivation ^^ :lolol:

 

 

Mec, c'est toi qui confond là...

 

 

Si tu étais vraiment motivé comme tu le prétends, tu serais patient et tu ne viendrai pas chercher...

 

 

 

Sinon, j'ai demandé, je croiis que c'est avec un logiciel pour l'handling, à vérifier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis motivé ^^

puis justement si je viens chercher quelques renseignements ici c'est parceque je suis motivé :o

 

sinon qu'est ce que le Handling aurait avoir avec les textures de "mon" camion :s ???

c'est pas un reproche j'essaye juste de comprendre; le handling n'est pas une ligne de code orientée pour le comportement du Vehicule dans le jeu ??

 

( ou alors c'est pour ma deuxieme question, a savoir si ca beuguerai si je replacais une voiture du sunshine par une moto, alors là oui ^^ j'ai trouvé, faut simplement remplacer la voiture par la moto, et adapter les lignes default.Ide et Handling ^^ )

 

et c'est pas en mal hein que je te repond ainsi ;)

 

sans rancune ( ? ) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

pour l'UV map la solution de vico est la plus simple pour toi

 

sinon faudrait pouvoir importer la voiture et texture dans Zmodeler ou 3DSmax (avec script kam's) et si c'est pas verrouillé par l'auteur tu pourras en sélectionnant la vue "UVW map" sous Zmodeler ou sous 3DSmax pour voir la position des textures sur ton véhicules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...