Aller au contenu

Demande Info Sur Transport Ps3 Dans Espace Shengen


Hyro

Messages recommandés

Bonjour!

 

Durant ces vacances d'hiver, je vais effectué mon XXX éme voyage en Irlande.

 

Suite à de nombreux débats, y compris sur ce forum, j'ai bien décidé de me procurer la Playstation 3! :D

 

Je me disais, est-ce possible que j'achète ma PS3 en Irlande, en ai-je le droit et niveau compatibilité des jeux et blu-rays français?

Aussi, aurai-je des problèmes de doines à l'aéroport avec un objet tel?

 

Merci! :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'auras aucun problème, si ce n'est pour l'alimentation de la console vu que les prises électriques sont différentes en France et en Irlande (enfin tout du moins c'est le cas entre UK et France, pour ce qui est de la république d'Irlande je sais pas mais je pense fortement que c'est pareil qu'au UK).

 

Cependant, je doute de l'intérêt d'acheter une console en Irlande... Lorsque la PS3 était à 600€ € en France, elle était à 650 ou 700€ en Irlande il me semble...donc achète la plutôt en France, t'auras également moins de problèmes de garantie si jamais t'as une merde avec (ce que je ne te souhaite pas :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'auras aucun problème, si ce n'est pour l'alimentation de la console vu que les prises électriques sont différentes en France et en Irlande (enfin tout du moins c'est le cas entre UK et France, pour ce qui est de la république d'Irlande je sais pas mais je pense fortement que c'est pareil qu'au UK).

 

Cependant, je doute de l'intérêt d'acheter une console en Irlande... Lorsque la PS3 était à 600€ € en France, elle était à 650 ou 700€ en Irlande il me semble...donc achète la plutôt en France, t'auras également moins de problèmes de garantie si jamais t'as une merde avec (ce que je ne te souhaite pas :) )

 

Ouais, carrement en fait j'avais pas pensé à l'alimentation dis donc... :S

 

Et après réflexion, et utilisation du divain moteur de recherche Google, j'ai bien vu la différence de prix...

 

Donc, ouais, je vais bien l'acheter en France ^^

 

Bon, bah merci quand même... ^^

 

Aller, topic CLOSE ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...