Leonesia Posté(e) le 16 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2008 Bonjour J'ai installé GTA LC Mod sur mon PC, afin de pouvoir jouer sur GTA III avec les options de vice city. Cependant, je voudrais savoir si c'était possible de débloquer le taxi boost. Si oui comment ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateos Posté(e) le 16 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2008 Salut, Je crois qu'il faut faire 100 Missions Taxi pour débloquer la nitro sur le Taxi dans Vice City. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonesia Posté(e) le 16 février 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2008 Bonjour J'ai installé GTA LC Mod sur mon PC, afin de pouvoir jouer sur GTA III avec les options de vice city. Cependant, je voudrais savoir si c'était possible de débloquer le taxi boost. Si oui comment ? Non, cela me débloque le taxi borgine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antholintello Posté(e) le 18 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2008 Dans ce cas là, je crois que l'on ne peut pas sans modifier un quelconque fichier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micmic Posté(e) le 3 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Bonjour, J'avais deja entendu dire que l'on ebloque la nitro sur le taxi en faisant les 100missions mais une fois fais comment fais-on pour l'utiliser puisque je ne c que faire sauter la voiture en klaxonan? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daft-fox! Posté(e) le 3 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 :lolol: ben c'est kil n'y a pas d'autres touches^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micmic Posté(e) le 4 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 ah parce que le turbo boost c'est quand la voiture fait un bond? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaumont Posté(e) le 8 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 ah parce que le turbo boost c'est quand la voiture fait un bond? exactement et d'aiileurs c'est plutot une betise car une fois sur deux ton taxi se retourne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés