Antholintello Posté(e) le 15 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2008 Voilà, je viens de créer un skin pour le Chevrolet Avalanche de Schaefft... Voici les premiers screens : http://img265.imageshack.us/my.php?image=frontpq6.jpg http://img265.imageshack.us/my.php?image=rearmb2.jpg http://img341.imageshack.us/my.php?image=frontbynightny2.jpg http://img341.imageshack.us/my.php?image=rearbynightrh7.jpg Laissez vos commentaires, vos remarques... J'ai demandé l'autorisation à Schaefft, j'attends la réponse... Voilà ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62420 Posté(e) le 16 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2008 (modifié) Salut ! très beau skin :clap: (dommange qu'il manque une rampe de gyro sur le toit ) **partit télécharger le véhicule** EDIT: ça existe sans rampe de gyrophares et c'est aussi beau là Modifié le 16 février 2008 par Alex62420 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skybh Posté(e) le 16 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2008 Tres belle réalisation, bravo Oui c'est dommage qu'il manque les rampes, tu devraits colorié les originales en bleu/rouge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyro Posté(e) le 16 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2008 Dis donc, j'aime rarement les véhicules modifiés, mais celui il reste bien dans l'esprit GTA, je trouve...!! Et, en plus, c'est du bon boulot...! xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antholintello Posté(e) le 18 février 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2008 (modifié) Merci, je ne sais pas comment mettre des gyrophares, mais bonne idée, Skybh, je vais essayer de changer la couleur des lampes sur le toit... Edit : Je ne pourrais plus vous répondre jusqu'au 27... (connexion Internet) Désolé ! Modifié le 18 février 2008 par Antholintello Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sp00n Posté(e) le 24 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2008 Merci, je ne sais pas comment mettre des gyrophares, mais bonne idée, Skybh, je vais essayer de changer la couleur des lampes sur le toit... Edit : Je ne pourrais plus vous répondre jusqu'au 27... (connexion Internet) Désolé ! Moi aussi j'aimerai mettre une rampe de Gyro sur ma mustang ( de JVT ) mais je ne sais comment ( Zmodeler ? surement ) mais en tout cas Antholintello si tu pourais me prevenir quand tu saura quoi pour la rampe pour pas refaire un topic rien que pour ca ^^ et au fait ; tres bon boulot j'aurais besoin d'un ou deux conseil ^^ j'atendrai le 27 et ton retour alors lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antholintello Posté(e) le 29 février 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2008 (modifié) Oui c'est dommage qu'il manque les rampes, tu devraits colorié les originales en bleu/rouge. Non, j'y suis pas arrivé, les textures des lampes sur la rampe sont contenues dans le vehicle.txd, donc je ne peux mettre que tout en bleu ou tout en rouge mais pas les deux... En plus, ça affecterait les autres véhicules, et puis la rampe et la "push-bar" à l'avant sont des extras, donc ça n'apparaîtra pas tout le temps... Edit : Vas-y, pose-moi tes questions, spOOn, je suis toute ouïe. A moins que le problème ne soit déjà résolu... Modifié le 29 février 2008 par Antholintello Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sp00n Posté(e) le 7 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Non, j'y suis pas arrivé, les textures des lampes sur la rampe sont contenues dans le vehicle.txd, donc je ne peux mettre que tout en bleu ou tout en rouge mais pas les deux... En plus, ça affecterait les autres véhicules, et puis la rampe et la "push-bar" à l'avant sont des extras, donc ça n'apparaîtra pas tout le temps... Edit : Vas-y, pose-moi tes questions, spOOn, je suis toute ouïe. A moins que le problème ne soit déjà résolu... bah excuse moi de te deranger :s et merci deja moi j'aimerai rajouter une teture de police , un belier et une rampe de giro sur ma mustang ( USAGE PERSONNELLE ! ) mais j'ai Zmodeler mais je ne sais par ou commencer :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés